Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Si y'en a qui sont là que pour tchatcher , parce qu'ils ont rien à foutre y a plein de chats prévus à cet effet avec autant de gens inintéressants ...



ouais mais au moins ici ont est sur de faire chier des gens super intéressants

122

Citation : Si y'en a qui sont là que pour tchatcher , parce qu'ils ont rien à foutre y a plein de chats prévus à cet effet avec autant de gens inintéressants ...



bon ben ca ca veut dire que tout le monde ici est vraiment ....ininterressant!

donc ma question, ben qu'est tu fou la? :mdr:
123
Dis Bouffy, on dirait que tu t'es calmé, j'ai plus 25 messages dans Outlook :mdr:
C'est bien, et c'est vrai finalement que ca rend les forums plus instructifs on va dire :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
124
Non j'ai repondu comme les jours precedent mais je pense que cetait tres calme aujourdhui c'est pour ca surement le week end pas de sang pas de haine! :mdr:

voila donc je sais pas trop!
125

Citation : Ma théorie 1 : bouffy et fabs sont de mèche pour animer la boutique. Quand l'un s'absente, l'autre prend le relais.
Ma théorie 2 : bouffy et Fabs sont une seule et même personne. Sa schizophrénie fait qu'il l'ignore.
Ma théorie 3 : Donovan est payé par AF pour mettre de l'animation. Comme bouc émissaire, il fait en sorte que les liens entre les autres AF se resserrent.
Ma théorie 4 : Donovan et bouffy et Fabs sont une seule et même personne. La tendance schizoïde est à personnalités multiples.

Et enfin ma théorie 5 : il n'y a qu'un seul posteur sur AF. Il est totalement schizophrène, il invente sans arrêt des pseudos (et des fois il en change, suivez mon regard) avec tendances compulsives à l'agressivité. Il invente toutes ces personnalités, dans un ensemble cohérent. C'est imparable.
Inconvénéient de la théorie 5 : vu que là je poste, le fou c'est moi.



Trop FORT E-axe !! J'adooore !!! :aime: :8O: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Euh... uii j'adore aussi quoter comme un gros bourrin :oops:
126

Citation : Inusable™

Vie après AF?
(4684 messages


Allez Bouffy, on s'active là, ya du post à envoyer :bravo: :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
127

Citation : bouffy

ti nouveau
(656 messages)



ben j'y travail figure toi mon ptit shreddy , mais tu sais si tu continue a faire des posts pour me parler tu vas finir par me depasser! :mdr:
128
Ok je vais aider un peu maintenant. :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
129
Bouffy :

Citation : Si y'en a qui sont là que pour tchatcher , parce qu'ils ont rien à foutre y a plein de chats prévus à cet effet avec autant de gens inintéressants ...




Citation : bon ben ca ca veut dire que tout le monde ici est vraiment ....ininterressant!

donc ma question, ben qu'est tu fou la?



Non tu es inintéressant et un peu trop narcisique !
130
Arf dans la musique pourtant c rare les mecs narcissiques...héhé

toi tu juges un peu vite un nom sur un écran il me semble mou du genou