Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pas le contenu de la video ci-dessous, mais le commentaire qui figure sous elle ( "We like to think that everyone walked away with their lives and most of their limbs" ), ou les ravages du combo :languedebois+politiquementcorrect:... y'a au moins douze morts écrabouillés et/ou démembrés et/ou brûlés vifs dans ce film
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
24196Posté le 19/02/2012 à 10:51:24
Oui, et si vous continuez de l'écouter, il vous dira qu'il vaut mieux tuer un ours polaire de 400 Kg à main nues et de savourer ca chaire cuite au dessus d'une souche que vous aurez allumée avec deux bouts de gravier. (et il en fera la démonstration 2 minutes après bien entendu)
...bon, maintenant que c'est dit on évitera à son sujet le combo :languedebois+politiquementcorrect: dénoncé quelques posts plus haut! Par contre à votre place j'éviterais de bouffer des steacks hachés industriels pendant quelques temps, enfin moi je dis ça je sais même pas pourquoi... une simple intuition, sans doute!