Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alors ta journée, poussin ? Bouah ! Encore une de ces plate-formes pétrolières, j'en ai ma claque...
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
24694Posté le 11/04/2012 à 17:15:11
Dans le genre gros bourrins il y a sea launch aussi
C'est une boite qui lance des satellites sur orbite avec comme base une ancienne plateforme pétrolière. (bon sorry pour la qualité pourrie, j'ai rien trouvé de mieux)
0
Anonyme
12956
24695Posté le 11/04/2012 à 17:37:43
Anecdote, mon père était directeur dans cette boite je sais plus à quel niveau mais moi j'ai fais mon stage de 3 ème la bas et lors de mon avant dernier jour il ont fait un lancement qui a fouaré, j 'étais pas au courant et le lendemain quand je suis arrivé, j'ai dis félicitation à tout le monde, : lol: certains l'ont super mal pris, je leur EST envoyé par la suite mon rapport de stage en signant "mes condoléances Minstr_L", il l'on encore pris second degré alors que moi boloss de treize ans, je pensai que "condoléance" ça voulait dire "respectueusement".
Mon père a eu quelques réprimandes
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:39:11 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24696Posté le 11/04/2012 à 17:42:54
En tout cas le bonhomme qu'a eut l'idée de faire un bateau plateforme semi submersible c'est vraiment une idée de génie.
Le bateau à sa propre page wikipedia, la photo avec l'USS cole posé dessus et les différentes photos avec des plateformes sont justes hallucinantes.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:43:47 ]
Anonyme
30851
24697Posté le 11/04/2012 à 17:49:29
Citation :
j'ai fais mon stage de 3 ème
Enfoiré ! Ca a du être passionnant, t'as pu être sur le bateau ou la plateforme ?
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24698Posté le 11/04/2012 à 17:51:09
Truc fascino-impressionnant: les photos présentes sur ce blog d'un jeune Russe (et oui, mes sources sont worldwide, je suis comme ça)
Cela me fait immédiatement penser à la fameuse tour de Radio Varsovie qui,avant de piteusement se vautrer en 1991 était la plus haute structure jamais bâtie par des mimines humaines.
Je note quand même l'effroyable immensité/tristesse/froideur de la steppe russe, et la gueule un peu désabusée du jeune....sans parler des deux images de fin avec cette chute simulée. M'enfin chouettes vues comme même.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
24699Posté le 11/04/2012 à 18:42:26
Merci Raskol pour la vidéo. C'est donc Traumax qui avait raison.. Ça m'épate vraiment ce genre de technique!