Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 965 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
24691
Citation :
Sonicsnap: bah tout simplement avec une grue!

Bha non par bateau ! :-D
24692

Sonic:

Zappa is not dead. He just smells funny.

24693
Alors ta journée, poussin ? Bouah ! Encore une de ces plate-formes pétrolières, j'en ai ma claque...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24694
Dans le genre gros bourrins il y a sea launch aussi


C'est une boite qui lance des satellites sur orbite avec comme base une ancienne plateforme pétrolière. (bon sorry pour la qualité pourrie, j'ai rien trouvé de mieux)
24695

Anecdote, mon père était directeur dans cette boite je sais plus à quel niveau mais moi j'ai fais mon stage de 3 ème la bas et lors de mon avant dernier jour il ont fait un lancement qui a fouaré, j 'étais pas au courant et le lendemain quand je suis arrivé, j'ai dis félicitation à tout le monde, : lol: certains l'ont super mal pris, je leur EST envoyé par la suite mon rapport de stage en signant "mes condoléances Minstr_L", il l'on encore pris second degré alors que moi boloss de treize ans, je pensai que "condoléance" ça voulait dire "respectueusement".

Mon père a eu quelques réprimandes  icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:39:11 ]

24696

En tout cas le bonhomme qu'a eut l'idée de faire un bateau plateforme semi submersible c'est vraiment une idée de génie.

Le bateau à sa propre page wikipedia,  la photo avec l'USS cole posé dessus et les différentes photos avec des plateformes sont justes hallucinantes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:43:47 ]

24697
Citation :
j'ai fais mon stage de 3 ème


Enfoiré ! :aime: Ca a du être passionnant, t'as pu être sur le bateau ou la plateforme ?
24698

Truc fascino-impressionnant: les photos présentes sur ce blog d'un jeune Russe (et oui, mes sources sont worldwide, je suis comme ça)

https://raskalov-vit.livejournal.com/74720.html

Cela me fait immédiatement penser à la fameuse tour de Radio Varsovie qui,avant de piteusement se vautrer en 1991 était la plus haute structure jamais bâtie par des mimines humaines.

Je note quand même l'effroyable immensité/tristesse/froideur de la steppe russe, et la gueule un peu désabusée du jeune....sans parler des deux images de fin avec cette chute simulée. M'enfin chouettes vues comme même.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

24699

Merci Raskol pour la vidéo. C'est donc Traumax qui avait raison.. Ça m'épate vraiment ce genre de technique!

24700

TPPT Direct 8.