Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 916 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : "Bloody le boulet"
hein ? Nan mais t'es qui toi ? Tête de quiche !

Et le marquis de Sade à séduit des femmes que t'arriverait même pas à rêver tellement elles sont éloignées de toi
nan mais...c'est toi le gros boulet

Cellica

Ceci étant dit, bienvenu à toi Bloody ou les prospérités du Vice

mmm...
ouai

Bonjour

Head Minerve

Cellica

t-tuxx

Re-bonjour les jeunes !

Head Minerve

Je vous vois bien là, en train de vous cacher derrière votre pc (mac), à jouer sans tenter le diable...

Dvt

Head Minerve

Dvt

Head Minerve

Dvt

Dvt

Hein quoi ? Positive attitude ? Ah oui : Je t'aime dvt

Et porofites bien des courts instants qu'il te reste à avoir plus de posts que moi, binetôt ce sera réparé

Dvt

Dvt

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Citation : Et le marquis de Sade à séduit des femmes que t'arriverait même pas à rêver tellement elles sont éloignées de toi
nan mais...c'est toi le gros boulet
1) - Quel français ...
Citation : que t'arriverait même pas à rêver
2) - Eloignées de moi, je veux bien ! 200 ans d'écart quand même !
3) - Monsieur s'amuse à poster partout et surtout à OUVRIR des thread où la seule information qui nous est donnée c'est "hou hou je suis un boulet". Alors...peut être qu'ici tu es en fait comme le pré-ado qui fait le con avec ses potes mais qui essaie d'être sérieux devant les filles...Mais qui réfute l'hypothèse comme quoi il fait le con ailleurs. N'ais pas honte de te traiter de boulet. Ca n'est pas sale.

Dvt

Citation : Le interdit en haut à gauche veut dire quoi ?
Que son compte a été suspendu.

Heldon jazzyTron

En revanche, la photo en bas à gauche m'a donné la chair de poule : on dirait le même genre de masque qu'utilise le tueur dans SAW 1.!!
C'est bien ce que je disais ! Doctoresse était un appât ! Il s'est discrètement inflitré ici pour cyber-étrangler une de vous les filles !
Bon, on est là pour vous surveiller. Bloddy, range pas ta cravache, on va s'en servir d'arme contre le maniaque !

Anonyme

Cellica

- < Liste des sujets
- Charte