Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 489 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
601
Ce ne sont pas que des préjugés Duch, j'ai vecu un certain temps dans le sud, et ma famille est du nord, ça peut paraitre cliché mais je t'assure que la différence est flagrante... Après ce n'est pas une critique, c'est juste une constation, faut pas se sentir visé !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

602
C'est aussi juste que de dire que les gens du nord sont froids et chiant quand on vient du sud ...
603
C'est que tu connais pas les gens du Nord alors ... Si t'y avais déjà passé quelques temps, tu ne pourrais nier ces évidences.

edit : moi je viens de ni l'un ni l'autre j'ai vecu la majeure partie de ma vie dans l'ouest

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

604
Ben c'est quand meme pas completement faux ce que dit Doc cyco... Il y a un certain nombre de personne au moyens assez aisés qui vivent dans le sud comparé à la région Nord Pas de Calais. Et je parle en connaissance de cause puisqu'avant d'habiter sur Perpignan, j'ai aussi vécu pas loin de Lille pendant 13 ans. :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
605
Yop salut Duch64 :boire:
Ton séjour chez N6 s'est bien passé ? Je t'ai pas fait trop peur ? :mdr:
Fuck off !
606
Merci Cellica,
moi aussi je parle en connaissance de cause, et ce n'est pas pour autant que ça doit passer pour une critique ... Les gens du Sud ont un style de vie différent de celui des gens du Nord, après chacun voit le bonheur ou il veut, juste que si j'avais à choisir, bah, j'hesiterais longuement ! (et le pire c'est que je pourrais choisir le sud, ba ouai je suis comme tout le monde j'aime le soleil, les montagnes, la mer ... :mdr: )


J'ai juste du mal a voir des gens nager dans le fric alors qu'il y en a qui galère comme des fous à coté, dans ma famille nordiste, y'en a 40% au chomage, et pas parce que c'est des faineants ... parce que y'a pas de boulot et c'est tout cf Metaleurop, l'entreprise ou la moitié de ma famille travailllait

Et la tu ne peux pas nier le comportement ostentatoire des gens du Sud, (un peu comme les parisiens), ils aiment leur régions, y sont heureux, nagent dans le fric (je généralise bien sur ....) et LE MONTRENT. Ba moi j'ai un caractère plutôt discret et c''est pas trop mon truc c'est tout !


edit : on tourne au hors sujet là, c'est un thread réservé à mesdames ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

607
Doc cyco : je te retourne la remarque, tu ne dois pas bien connaitre les gens du sud alors ...

Cellica : attention je n'ai pas fait de comparaison sur le niveau de vie mais sur l'exuberance des gens. C'est cette phrase qui me fait reagir :

Citation : "ils aiment bien le montrer ... ils ont pour la plupart un comportement tres ostentatoire"


Oui et les espagnols sont pour la plupart des malpolis qui parlent fort dans le train, les allemands pour la plupart sont des gros avec un style vestimentaire à la derrick, les anglais ont en grande majorité un balais dans le cul, etc etc etc.

Stereotypes !!!!!!!!

Blood : ba je restais qu'une nuit en fait et t'inquietes j'ai deja vu largement pire :lol: .
608

Citation : Et la tu ne peux pas nier le comportement ostentatoire des gens du Sud, (un peu comme les parisiens), ils aiment leur régions, y sont heureux, nagent dans le fric (je généralise bien sur ....) et LE MONTRENT.


Ouais allez c'est pas grave laisse tomber ... :roll:
609
Bien sur mais qui dira que les stéreotypes ne sont pas partiellement fondés ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

610
Ca doit etre sympa de discuter avec toi. Si on est du sud on est un pété de thune qui le montre bien, si on est parisien on est un bobo con et pedant ...

Si on est basque on est terroriste et rugbyman alcoolique avec la finesse d'esprit d'un camion benne non ? Un peu comme les bretons sans le rugbyman quoi ...