Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 182 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
611
Arrete l'hyperbole là ! Tu comprends rien !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

612
Tu ecris pourtant noir sur blanc que les gens du sud sont dans leur grande majorité plein de thune et qu'il hesitent pas à le montrer. Mais bon j'ai du rien comprendre hein .
613
Salut tout le monde, j'ai pas le temps, je réponds ce soir à tout ce qui est en suspend (dont Bloody).

En tout cas, il y a une chose qui est vraie : là où quelqu'un du sud te fait un sourir e hypocrit ement, quelqu'un du nord te fait la gueule avec sincérité.

A ce soir

La vie, c'est comme un train de montagne

614

Citation : En tout cas, il y a une chose qui est vraie : là où quelqu'un du sud te fait un sourir e hypocrit ement, quelqu'un du nord te fait la gueule avec sincérité.

L'art du consensus. :mdr:
615
Elle est où la camera caché là ?

Non mais tu hyperboles tous mes propos, bien sur j'affirme qu'il y a beaucoup, que dis-je, énormement plus de gens pétés de fric dans le sud que dans le nord de la france, où est le problème, cà ne fait pas de toute la population du sud de la france Crésus ! Et encore heureux aussi qu'il y ai des gens pétés de fric dans le Nord, mais c'est une grosse minorité. L'argent va au soleil .... Tu te rappelles pas de tes cours de Géo et du Sun-Belt ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

616
Je ne pense tout de meme pas que la mentalité d'une personne soit reliée directement à la région ou elle vit... :??:
Ne tombons pas dans l'exagération! Des hypocrites, il y en a malheureusement partout, dans toutes les classes sociales...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
617
Je suis d'accord !

618
Oh Duch tu te calmes un peu :8O:

Nan mais :ptdr:

Citation : et t'inquietes j'ai deja vu largement pire

Bah tu voulais pas que je sortes les tofs hyper privées non plus ?
Fuck off !
619
Je vois que le debat vole bien haut...

evitez d'aborder les americains, je sens que ca va deraper :roll:

j'ai vecu dans le sud, j'avoue que je n'ai pas aimé, mais je n'ai jamais vu de gens etaler leur fric plus qu'ailleurs...

Citation : J'ai juste du mal a voir des gens nager dans le fric alors qu'il y en a qui galère comme des fous à coté, dans ma famille nordiste, y'en a 40% au chomage, et pas parce que c'est des faineants ... parce que y'a pas de boulot et c'est tout cf Metaleurop, l'entreprise ou la moitié de ma famille travailllait

les problèmes economiques dans le nord n'ont pas grand chose a voir avec la mentalite des gens dans le sud :?!: et des chomeurs, je t'assure qu'il y en a aussi dans le sud
620

Citation : les problèmes economiques dans le nord n'ont pas grand chose a voir avec la mentalite des gens du sud

Euh je comprend pas là, bien sur que non, je citais juste un exemple de misère dans le Nord