Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 182 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Heldon jazzyTron
En tout cas, il y a une chose qui est vraie : là où quelqu'un du sud te fait un sourir e hypocrit ement, quelqu'un du nord te fait la gueule avec sincérité.
A ce soir
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Citation : En tout cas, il y a une chose qui est vraie : là où quelqu'un du sud te fait un sourir e hypocrit ement, quelqu'un du nord te fait la gueule avec sincérité.
L'art du consensus.
Doc cyco
Non mais tu hyperboles tous mes propos, bien sur j'affirme qu'il y a beaucoup, que dis-je, énormement plus de gens pétés de fric dans le sud que dans le nord de la france, où est le problème, cà ne fait pas de toute la population du sud de la france Crésus ! Et encore heureux aussi qu'il y ai des gens pétés de fric dans le Nord, mais c'est une grosse minorité. L'argent va au soleil .... Tu te rappelles pas de tes cours de Géo et du Sun-Belt ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Cellica
Ne tombons pas dans l'exagération! Des hypocrites, il y en a malheureusement partout, dans toutes les classes sociales...
Doc cyco
Bloody ou les prospérités du Vice
Nan mais
Citation : et t'inquietes j'ai deja vu largement pire
Bah tu voulais pas que je sortes les tofs hyper privées non plus ?
Anonyme
evitez d'aborder les americains, je sens que ca va deraper
j'ai vecu dans le sud, j'avoue que je n'ai pas aimé, mais je n'ai jamais vu de gens etaler leur fric plus qu'ailleurs...
Citation : J'ai juste du mal a voir des gens nager dans le fric alors qu'il y en a qui galère comme des fous à coté, dans ma famille nordiste, y'en a 40% au chomage, et pas parce que c'est des faineants ... parce que y'a pas de boulot et c'est tout cf Metaleurop, l'entreprise ou la moitié de ma famille travailllait
les problèmes economiques dans le nord n'ont pas grand chose a voir avec la mentalite des gens dans le sud et des chomeurs, je t'assure qu'il y en a aussi dans le sud
Doc cyco
Citation : les problèmes economiques dans le nord n'ont pas grand chose a voir avec la mentalite des gens du sud
Euh je comprend pas là, bien sur que non, je citais juste un exemple de misère dans le Nord
- < Liste des sujets
- Charte