Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain sort le nouveau Houellebecq.

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 003 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demain sort le nouveau Houellebecq.
Des réactions ?

Perso, depuis "l'extension", je suis son travail avec une admiration morbide :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis amateur de Houellebecq.
Comme dit Fuyu, ça se lit bien et y a toujours quelques idées bien senti dans ses bouquins...et puis un fan de Lovecraft ne peut etre que pas trop dégueu :mrg:

on a bien ri...

12
C'est mieux que "ça se lit bien". Ses romans sont extrêment bien contruits, sa fausse platitude de style est en fait un travail d'orfèvre.

Citation : Il est dans la moyenne de la littérature française contemporaine et il fait rêver le français moyen


Je ne crois pas que Houllebecq fasse rêver. Ou alors tu ne l'as pas lu. Houellebecq fait tout sauf faire rêver. Et surtout il est très au dessus de la littérature française contemporaine;, qui, à part les écrivains de chez "minuit" est quand même assez catastrophique.
Angot a un style, mais elle n'a que un style.
Begbedder écrit avec ses pieds.
Nothomb, bah tiens c'est comme Djian, Nothomb. (comparer Houellebecq à Djian... :( )

Non franchement Houellebecq, a jusque là, publié 3 romans excellents.

Citation : de la littérature de gare sans plus.


Bah voyons...
13

Hors sujet :

Citation : Tu es épuisant balkam.


c'est marrant ! maintenant que tu le dis..........

on dirait ta femme :mdr: :mdr: :mdr:



ça se lit bien
et en plus ça se vend bien
ce qui est bien ecrit
génère du profit

avis aux amateurs
Houellebecque à du talent
motivant les rhéteurs
et ceux le critiquant
14
On ne trouve pas Lovecraft dans les relais H , houellebecq, si... et à côté de nothomb, littérature pour pucelles et de angot, littérature pour critiques...