Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain sort le nouveau Houellebecq.

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 004 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demain sort le nouveau Houellebecq.
Des réactions ?

Perso, depuis "l'extension", je suis son travail avec une admiration morbide :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai acheté ce midi.

Le bouquin était moins bien en vue que les Da Vinci Code :ptdr: :ptdr:


J'ai lu quelques pages, et pour l'instant ca se présente très bien.

Depuis Plateformes, j'adore, je pense pas que celui-là va me décevoir :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
Idem pour l'achat... Je le commence (et le finirai ce week-end) :8)
23
Effet de mode
24
J'ai juste lu les particules élémentaires. J'ai trouvé la fin un peu naze, pouf tiens hop une fin chelou. Dommage j'aime bien les bouquins qui pisse nonchallemment sur la nature humaine. :noidea:
25

Citation : J'ai trouvé la fin un peu naze


ça m'avait fait ça aussi..; et puis après en y repensant, j'ai trouvé ça mieux. Surtout après avoir lu le meilleur des mondes de Huxley. D'ailleurs j'aurais du commencer par ça.
26
Houellebec, c'est pour les bobo ki habitent sur la butte montmartre



:fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27

Citation : Surtout après avoir lu le meilleur des mondes de Huxley. D'ailleurs j'aurais du commencer par ça.

Ah oué j'avais oublié çà, c'est justement sa comparaison île/meilleur des mondes qui m'a scotché. Je sais pas si tu te souviens, mais il affirme que les deux mondes décrits dans ces deux bouquins sont très similaires, alors qu'ils sont censé, pour l'un décrire un monde aberrant et pour l'autre une utopie. J'avais lu ces deux bouquins avant les particules, et il a toutafé raison le gus. :8O:
28
Non , je ne me souviens pas... (l'âge)
29
30
Bizarre : le nouveau houellebecq y sort en meme temps que la PSP :oo: :oo: