Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain sort le nouveau Houellebecq.

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 007 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demain sort le nouveau Houellebecq.
Des réactions ?

Perso, depuis "l'extension", je suis son travail avec une admiration morbide :|
Afficher le sujet de la discussion
31
Bravo Balkam, un post à une seul ligne et presque drôle, en plus :bravo:
32
Les autres lignes elles sont dans mon zenos :mdr: :mdr: :mdr:
33
Quelqu'un a maté Vol de nuit hier soir ??

Y avait Houellebecq qui parlait de son livre, il s'est passé quelque chose de spécial ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34
Ben ouai ......il a passé son temp à éviter les questions ! meme qu'à un moment on ne savait pas s'il reflechissait ou tentait de répondre :8)

pour 4 mots il met 8 minutes alors .... :??:
35
Je n'accroche pas à la littérature contemporaine. Je me suis essayé à Echenoz récemment, et même si je trouve cela intelligent, avec un véritable fond, cela reste trop tiède pour moi, avec un style sans vigueur, ou plutôt incapable de nous captiver réellement par quelque moyen que ce soit. Parfois j'ai l'impression les écrivains ne savent plus pourquoi ils écrivent, il faut seulement honorer le contrat avec l'éditeur.

Alors je lis des "vieilleries" consacrées par le temps, des bouquins qui ont résisté... Ca ne doit pas être pour rien...
36
Et kundera alors? :o:
37
Oui, je connais de nom, mais je ne peux pas tout lire, il faut faire des choix... :|
38
Il fooooooooo lire Kundera. Il le faut. :8O: (regarde bien mes yeux, tu te sens lourd, dès demain, kundera la totale tu achetera) :8O:



:8O:


:8O:




:8O:
39
Ouais, j'y penserai quand j'aurai fini Proust, et je n'en suis qu'au début !... :lol:




:8O:
40
:8O:~~~~~~~~~~gniiiii~~~~gniiiii~~~~~~~~K~~~~~~~~gniiiii~~~~~~~~U~~~~~~~~N~~~~~~D~~~~~~~gniiiii~~~~~~~~~E~~~~~~~~~~~~gniiiiiiiiii~~~~~~~~~~~~~~R~~~~~~~~~~gniiiiiiiii~~~~~~~~~~A~~~~~~~~~~~~~~gniiiiiiiiii~~~~~~~~. :8O:

Arfff Proust j'ai pas pu moi, j'ai essayé le jardin kekchose et au bout de trois pages, je me suis pris un livre de SF pour décompresser. Chui ptêt pas tomber sur le bon bouquin non plus. :noidea: