Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demain sort le nouveau Houellebecq.

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 1 008 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demain sort le nouveau Houellebecq.
Des réactions ?

Perso, depuis "l'extension", je suis son travail avec une admiration morbide :|
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour la leçon, je la connais déjà.

Un bon truisme de temps en... Oh! et puis non, tant pis...
62
Nan , la vraie litterature , c'est Bukowski , Artaud et Rowling ... Tout le reste est à jeter aux oubliettes ( un intru s'est planqué dans cette tentative de troll ... Sauras tu le demasquer ? ) ... :mrg:
63
Cher djeun's, le débat n'était pas sur la vraie littérature ou pas, d'ailleurs, Artaud écrit
"Toute l'écriture est de la cochonerie" donc tout est bon à jeter aux oubliettes....
64
Ok , c'est bon , j'arrete de troller , rhooo ... :oops2:
65
66
T'es encore trop fort pour que je puisse troller contre toi en litterature , je le concede ... :bravo:

Un jour peut être ... :bave:
67
J'ai plein de lacunes en littérature... j'ai très peu lu balzac, (un peu quand même) même pas lu Joyce, ni kerouac... je ne parle même pas de Goethe... bref, et tant d'autres...
Il est facile de faire illusion quand tu connais bien un sujet. C'est ce que je fais :bravo:
68
Oué , j'emploie la même technique avec les jeunes de mon age , ca marche nickel , sauf sur quelques uns qui ont le bon gout d'être cultivés pour de vrai ... Mais sinon , le reste du temps , ils abdiquent des que je commence mon discours sur l'Heliogabale de Artaud ... :mrg:
69
T'as déjà entendu"pour en finir avec le Jugement de dieu? "
70
Y a un an , on m'avait proposé d'aller à une conference ou un acteur rejouait la derniere representation d'Artaud , celle ou il me semble qu'il devait lire les derniers poemes de "Pour en finir avec le jugement de Dieu" mais ou il est finalement tombé raide mort . Parait que c'etait absolument dement , comme reconstitution ... Mais j'ai pas pu y aller ... :(

Non , pas entendu ... Pourquoi , il en a fait un enregistrement oral ? Quelqu'un a interpreté le bouquin ? :humm: