Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 392 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Heldon jazzyTron
Les deux chanteuses blondes en profitent pour faire quelques courses dans la station service :
Arrivées devant le stand des bananes, elles interpellent le vendeur : "bonjour monsieur le vendeur, on voudrait deux bananes s'il vous plait" !
Le vendeur : "eh bé mes p'tites dames, elles sont là, devant vous !"
-"oui mais il y en a trois, et on est deux.."
-"Bin c'est pô grave ça, ma p'tite dame, il y en a trois pour le prix de deux ! Vous en avez une gratuite, en somme.."
-"Bon...bin ok ! On la mangera celle-là"!
La vie, c'est comme un train de montagne
:8)radégou
Hors sujet : Dans mon post 608 j'ai oublié le ;)
Citation : La chanteuse Juliette, que nous apprécions tous
Hors sujet : Effectivement Juliette est exceptionelle. J'adore son humour, son intelligence, son verbe brillant, sa combativité, son mérite qui occulte son handicap physique à moins que le handicap ce soit d'être chanteuse blonde aux mensurations de Love Amour
JULIETTE
Bien vu Jazzy ;)
NBC!!!
yen un un aussi sur kyo qu est tres bon
je vous laissse chercher sinon c est pas drole
Anonyme
Citation : Quand la chanteuse blonde de disco Amanda Lear lui a dit « Mais qu’est ce qui m’a foutu un con pareil ! »
Arthur croit toujours qu’elle parlait de son opération.
Head Minerve
Heldon jazzyTron
Heldon jazzyTron
Blague pourrite + de zikos ! Donc copie sur les deux topics.
hum hum...
"Lorsque je vais dans une station service, c'est toujours pour prendre un complément indispensable dans ma vie de musiciens ! En effet, y aller me permet -outre de remplir mon réservoir ! - d'apporter une sorte de magnifiscience divine et paradisiaque aux tonalités que je joue !
Lorsque je fais le plein...si j'ai un do..on me donne un sol !
Si j'ai un mi..on me donne un si !
Et oui mes amis...je peux finalement le clamer bien haut : lorsque je vais dans une station service, j'y trouve facilement la quinte essence ! "
Heldon jazzyTron
Sinon j'ai jamais compris un truc qui ressemble à : "Une blanche vaut quatre noires" ! ??
A vincennes, c'était le même prix !
- < Liste des sujets
- Charte