Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 457 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
611
Céline Dion est entrée dans le dictionnaire.

On aurait préféré l’inverse. :(((

__________________________________________________________________________________

Les tubes à Céline Dion……. au fait est qu’on est sur que c’est bien René

….qui les a rempli

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
612
L’ex actrice chanteuse blonde BB a dit un chat (une chatte) c’est un cœur avec du poil autour. Elle vient d’aller au Canada demander plus d’humanité pour les phoques.

Phoque et humain les problèmes con/verge :aime2:

___________________________________________________________________________________

La chanteuse blonde Ariane Dombasle serait aussi froide qu’un iceberg ?

Bon Ariane, un tir tous les deux mois, seulement 129 tirs réussis, que tous les journaux en parlent, :non: faut pas exagérer.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
613

Citation : Céline Dion est entrée dans le dictionnaire.

On aurait préféré l’inverse

!!!! Alors celle-là ! ! :ptdr: :ptdr: :pong: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

614
On a cru un jour que Madona s’était fait mettre des dents en or.

En fait c’était juste après qu’elle ait fait une pipe à Goldman.

----------------------------------------------------------------------------------

Quel est le nouveau critère au casting de la star ac 2006.
Pour changer, on cherche une chanteuse blonde qui couvre toutes les octaves du piano à Gonnet.

:bravo: Quand elle est assise sur le clavier.
:bravo: Si les 2 octaves du milieu ne sont pas couvertes c’est encore mieux.

Hors sujet : PS(aucun reproche à l’obésité pathologique mais aux adeptes de la malbouffe et à ceux qui font feu de tout bois vers ces nouvelles cibles marketing au détriment de la santé publique et de son coût )

615
Régine les mauvaises langues disent qu’elle s’est fait à la force du poignet.N’empêche elle est la seule capable d’arrêter net dans leur élan 4 rugbymen

Pour sa position éternelle son cercueil sera en forme de Y

_________________________________________________________________________________

Ce qui a fait le succès de Régine ; les chansons de Gainsbourg qui lui colle bien à la peau.

Il faut dire que c’est un personnage dans lequel il lui fût facile d’entrer

616
Brigite Fontaine 35 ans de métier ?

:?!: T’ain elle a commencé vachement tard

___________________________________________________________________________________

:bravo: L’avantage c’est qu’elle peut chanter en se lavant les dents :(((

617
Après Michael Jackson, Jean Jacques Debout est inculpé de pédophilie.

Il aurait abusé de la chanteuse Chantal Goya pendant 30 ans :(((

__________________________________________________________________________________

Quand la chanteuse blonde de disco Amanda Lear lui a dit « Mais qu’est ce qui m’a foutu un con pareil ! »

Arthur croit toujours qu’elle parlait de son opération.

serviteur
618
Devant ce déluge, je reprends mes "habituelles"....

Nicolas Sirkis est chanteur.

...

VOila..moi elle me fait rire.

Hors sujet : NB Cergotamine : pour la dernière fois...je me rends compte que le manque de sommeil m'avait bien tapé sur les nerfs. Dez ! :bravo2: :bravo2:

619
La chanteuse Juliette, que nous apprécions tous, a été opérée d'un terrible mal.

En effet on a enfin réussi à la soigner du blocage du col de l'utérus dont elle souffrait depuis 25 ans.

Les 16 enfants qu'elle attendait ont donc vu le jour.

620
Les chanteuses blondes de groupe connaissent un mal bien curieux à force de tailler des gourmandises à leurs guitaristes.

Lorsqu'elles ont leurs règles, ce sont désormais leurs gencives qui saignent en premier.