Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 397 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : La chanteuse Juliette, que nous apprécions tous, a été opérée d'un terrible mal.

En effet on a enfin réussi à la soigner du blocage du col de l'utérus dont elle souffrait depuis 25 ans.

Les 16 enfants qu'elle attendait ont donc vu le jour.

Euuuh... Juliette Nourdine, désolé, mais quand on sait qu'elle est lesbienne, ben ça fonctionne difficillement :noidea:

Sinon, Radégou, Dombasle, c'est Arielle, pas Ariane ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

632
Merci maitre Capello ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

633

Citation : désolé, mais quand on sait qu'elle est lesbienne, ben ça fonctionne difficillement

y'a comme un parfum de vécu là dedans :aime:
634

Citation : y'a comme un parfum de vécu là dedans

??? Ben nan, juste que je la connais (pas perso, bien sûr, m^m si j'étais au resto avec elle et son équipe Mercredi soir suite à leur concert à Metz) puisque l'un de mes potes se trouve être son percussionniste. Vala tout.

-Espace-Cubase.org

635
Pis bon, ses préfs sexuelle sont de notoriété publique hein ;)...

-Espace-Cubase.org

636
Pas depuis longtemps je crois...mais bon, en principe j'aurais du la faire avec Jackie Sardou, mais par respect pour les disparues..voila.

Bon bin s'cusez moi les gars !

La vie, c'est comme un train de montagne

637
Ca part en

Hors sujet :

638

Hors sujet : Fausse note, avec Arielle Dombasle :oops: . :bravo: Heureusement, les anciens, dotés d’une oreille drastique et implacable remettent les misérables débutants comme moi à leur apprentissage pseudo-humoristique. (Toutefois, si on fait Ariane Dombasle sur google… je ne suis pas le seul à avoir la feuille encore en formation, piégé sans excuse.)
Bon il est sympa ce thread. Faute éliminatoire, mais je continu quand même. Et jazzy aussi..Non? .

Surtout qu’Arielle s’est mariée avec un de nos plus brillants intellectuels.
On peu dire que c’est une chanteuse blonde qui n’est pas la moitié d’un con.

_________________________________________________________________________________

La chanteuse blonde au prof de chant:
" Vous êtes bien sur que si vous ne bouchez pas ce trou là...
j’aurai une fuite d’air dans cet exercice de vocalise"

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
639
La chanteuse Catherine Lara est si petite qu’elle a toujours cru qu’elle jouait du violoncelle. :(((

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’actrice chanteuse Mimi Maty s’entraîne aussi pour Holliday on ice
:non: Interdiction de fermer la porte du congé. :(((

:diable: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
640
Une chanteuse blonde doit savoir bien articuler

:bravo: Surtout le Q

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une chanteuse doit aussi savoir bien ouvrir les lèvres.

Catherine Ringer de Rita Mitsuko a très bien appris dès le début.

:bravo: bravo Catherine :aime:

serviteur