Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 458 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
651

Citation : Tu veux pas nous faire un lien sur ton best of

ouais grave
sinon tu nous l'envoie par mail, moi ça m'interesse ! :bravo:
652
Bon, TheStratGuy a insisté pour que je vous poste ma blague pourrite.

Pourquoi y a t-il peu de jeu live pendant les rave party ?

Parce que les groupes électro gènent.

Voilà voilà voilà voilà...
653
J'arrive juste, je sais pas si elle est déjà passé: pourquoi les sondiers font: "1, 2, 1, 2"?
Parce qu'à 3, on lève...
Une aytre un peu plus poussée:
C'est une colonie de petits hommes verts qui veulent débarquer sur terre. Ils envoient un émissaire en éclaireur pour nous observer et voir ce qu'ils peuvent faire de nous. Il atterrit sur une grande esplanade, en plein pendant les balances et essais d'un concert qui doit avoir lieu le soir. Sur scène, un lighteux est en train de donner ses instructions pour les focus. Pour tester ses capacités intellectuelles, il procède à une expérience: il lui enlève 50% de son cerveau. Rien à dire, il continue son taf comme si de rien n'était. Il ne lui laisse alors que 25%, toujours aucun changement. Après plusieurs essais infructueux, il décide de ne lui laisser que 1%, et là, le mec fait: "1, 2, test, test"... :mdr:
Voilà, c'est mal raconté, mais j'suis pas Guy Montagné (ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs...).

Veni, vidi, vici... et prout!

654
Combien faut de sondiers pour changer une ampoule ?

1

2

1... 2... 1, 1... 2, 2...
655
Pour fêté le sortie d'un album un groupe et tous leur amis manger chez le gratteux italien d'origine sa mère parle un peu le francais mais avec un fort accent italien il lui dit:
-Regarde maman c'est la chanteuse qui est sur l' cd
et elle repond:
-Quoi? la chanteuse qui c'est sucidée!
656
La différence entre dieu et un sondier?
Dieu ne se prend pas pour un sondier...

Veni, vidi, vici... et prout!

657
Bon la fete au sondier est passée , passons au lighteux :

quand deux lighteux bossent , ca donne ca :

envoi le circuit 34 s'il te plait ..... non.........non..........non........c'est presque ca , c'est juste celui a coté............non...............non.............bon , laisse tomber , envoi le circuit 57 stp ..............non..........non...............;non...............non..............;non...........AH stop touche plus a rien , donc celui la c'est le 34 !

etc..........etc..........;etc...........
658
Pourquoi je ne bosse pas dans l'eclairage ?

PARCE QUE JE VOIS CLAIR !

( facilement transposable )
659
Personelement ,si je ne bosse pas dans l'eclairage, c'est parce que je trouve ça un peu etroit, meme dans les plus grosses ampoules. :oops:

660
Moi j'ai failli bosser dans le son, mais j'avais peur que ça soit du transgénique...

:oops: :oops: idem

La vie, c'est comme un train de montagne