Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Studio de la mort ki tue !

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....

alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah complètement d'accord avec toi.
C'est clair, c'est pas ces chaises hyper modernes qui font que tu sais mieux rester assis plus longtemps devant ton écran. :furieux: Même avec du matos hyper pointu, un mec qui sait pas s'assoir, eh ben y sait pas s'assoir ! Ca me fait bien marrer des mecs qui foutent 10000 boules dans une chaise pour y rester 10 minutes :fache: .
32
Bah moi je suis désolé, je suis sûr qu'avec ma chaise de camping, je peux être aussi performant que le gars qui s'est mis un crédit sur le dos pour se payer le dernier fauteuil pur vachette de chez chépaqui... C'est le mec qui s'assoit qui est important, pas la chaise. En plus, la chaise de camping elle est pliante, tu peux l'amener partout !
:bravo:
33
Ouai, moi une fois j'ai même vu un mec avec un tabouret (j'ai pas vu la marque) qu'assurait grave.
34
Et encore, sans écouter les convertisseurs du tabouret...
35
Putain ! vous en êtes toujours aux chaises !!! :oo: :oo:

Pourquoi pas une grosse pouf ?
36

Citation : Pourquoi pas une grosse pouf ?

ça demande beaucoup plus de ressources matérielles !!!
37
:mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon, une gross pouf, faut taper dans la qualite, passke faut arreter de rever les gars.
Moi chuis un pro de chez pro et j'vous dit => faut allonger les pepettes pour avoir du bon matos.
Si vous avez pas les moyens, faut pas venir ici !
Et puis faut de la place aussi.

Salaud de pauvres !
:mdr:
38
Karma---> Bof, des fois tu peux pécho du bon matos d'occaz ! Des fois ça a pas mal d'heures de vol, mais bon, un bon graissage et c'est reparti :bravo:
39
Pourtant les poufs on en trouve facilement ici lol :oops:
40
Barna---> ouais, mais c'est que du matos "pour bien débuter" ...