Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de la mort ki tue !

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
1 Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....



alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
41
Avis de recherche grosse pouf

5% intello 5% repassage 5% ménage 5% cuisine 80% .......
42

Citation : un bon graissage et c'est reparti



Ouais, demande a Vazzeline :mdr:
43
Moi je dis y'a de la censure dans l'air.... :bravo:
44
Pour ce qui est du studio,même pas un p'tit modulaire à l'horizon... :(
45
Je voudrais pas relancer le débat hard contre soft, mais vous pensez quoi des fauteuils virtuels, ça revient tout de même moins cher un fauteuil en vsti qu'un vrai à 16000F alors bon... arrètez ce snobisme d'utilisateurs hard qui ont rien pigé au progrès!


:mdr: :mdr:
46

Citation : vous pensez quoi des fauteuils virtuels, ça revient tout de même moins cher un fauteuil en vsti qu'un vrai à 16000F


moi j'dis il faut les 2...kand tu bouffe un sandwich le virtuel est kand mêm plus pratique (niveau des miettes, riskes de coulée de mayo etc) en revanche, en hard, la prise en main est beaucoup plus évidente pour un débutant :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
47
Ragou tu deconnes :non:
ok, c'est pas cher un fauteuil cracke, mais essaye de retrouver les sensations de l'accoudoir, du dossier avec le mulot :8O:
Tu voudrais pas un plug-in de simulation je-me-vautre-sur-ma-chaise-apres-3-h-de-mix ???

Et pi de toute facon, les fauteuils virtuels sur PC, ca marche pas, ca arrete pas de se casser la gueule. :lol:
48
Rien ne vaut ma vieille banquette Atari en tec. :D:
49
Vous savez pas où je pourrai trouver un crack du dernier fauteuil vst-i avec 2 accoudoirs entierement programmables en midi, 5 filtres anti poussière et 4 pieds paramétriques?????

moi je suis d'accord avec ragoutoutou, les fauteuils virtuels c'est l'avenir les gars! :lol:
Audiofanzine Football Club
50

Citation : les fauteuils virtuels c'est l'avenir les gars

Pas d'accord :non: Ca ne sert à rien d'empiler les vsti les uns sur les autres. Ce qui compte, c'est le vrai bois pour les vraies fesses. Quand on est bien entrainé des fesses, elles font la différence.

Une fesse de pro, ça te reconnait une assise massive en deux coup de cuillère à pot. C'est stable, c'est ergonomique, le maintien, les réglages.
Là c'est du concret, et j'en ai essayé des chaises avant de choisir la mienne. Je ne regrette pas mon achat et si c'était à refaire, je le referai, c'est sûr. :8O: