Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de la mort ki tue !

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
1 Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....



alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
51

Citation : c'est le vrai bois pour les vraies fesses


le bois ok... mais le bios ? Est-ce que t'as déjà flashé le bios de tes fesses ? important ça pour améliorer les performances !
52
Pfffu, navrant comme débat. Je vais me coucher :mdr: .
53
C'est sans fin cette affaire :mdr: :mdr:
54
N'oubliez pas d'installer kaspersky ou norton sur le fauteuil sinon gare aux hemorroïdes :non:
55
Quel con :bravo:
56
Putain ca vous inspire le coup du fauteuil !! 3 pages pour ressortir la même blagues à qq chose près.. !! :D: , enfin quand on :aime: on compte pas...
57
Vends : banquette IKEA Zorglouf MKII vu dans le hors série Home Seat Down magazine.
58
Pour revenir au studio de la mort ki tue,


je trouve dommage qu'il n'y ait pas de photo du treuil qu'il faut pour s'installer au milieu du matos parce que d'après se que je vois ça marche en circuit fermé ...

... ou alors un hélico ? ...
59
Je sais pas si ils font de la bonne sique ou pas...en tous k, c des putains d'intégrateurs !! J'veux dire, tout est racké nikel...gain de place optimal...pour autant de matos, paye tes km de cables et pourtant on en voit aucun.......à moins ke.....serait-ce un fake réalisé sur photoshop ?!!
en tous k, moi jme prendrai pour spring fellow hawk la d'dans :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
60
Imaginez un gratteux au milieu de tout cela,
Ca voudrait valser... :bravo: