Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 447 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:lol:

En parlant de poignée de main, je les trouve pas trop sur le terrain les candidats. Genre sarko se fait le mont saint michel dans le temps que chirac aurait fait la moitié des foires à bestiaux de Normandie, bayrou bavasse, royal t'as l'impression qu'elle passe 1 demi-journée dans une bergerie, Chirac dans le même temps, il te fait la photo avec l'agneau, s'enquille 2 jaunes dilués avec juste un glaçon, mange un saucisson sur le marché et des gateaux à la sortie de la messe de tous les patelins du coin, emmène son agneau à l'abbatoir, fait un discours sur la filière bovine, et bouffe l'agneau pour l'aïd avec l'amicale des anciens harkis du coin.
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : Je trouve ça risible de demander aux médias de changer le jeu. Si il le change, ils suivront.

C'est bien sûr comme ca que ca fonctionne pardi :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1252
On est pas gâtés quand même !
Y en a un t'as l'impression qu'il est toujours en sur-régime (le petit) et l'autre qui fonctionne au ralenti (la grande) :oo:

1253
Question stature internationale, on a douste-blazy aux affaires étrangères !!!
:mdr:

alors bayrou, il passe !
:bravo:

toute façon, mieux que bayrou pour la "stature" comme tu dis ya que chirac, voire le pen !...
:8)
1254
Pas d'accord, royal et sarko se valent en stature aussi. C'est parce que tu n'impressione pas que tu ne peux pas t'imposer. Avec son style d'instit coiços qui file des coup de règles sur les doigts, elle se défend la royal.
1255

Citation : C'est parce que tu n'impressione pas que tu ne peux pas t'imposer

Ca aide quand même si tu en imposes.
Regarde le pen , lui t'as vraiment l'impression qu'il faut pas lui marcher sur les pieds et dire qu'on l'a fait exprès, et sa gestuelle est en harmonie (si on peut dire) avec ses paroles. Moi y me fout des frissons, maman j'ai peur... :eek2:
La voix, la stature sont un support pour les paroles.
Bien sûr il y a des contre-exemples (Gandhi entre autres...) mais ils sont rares.

1256
Je connais quelqu'un qui travaille dans un institut de sondage bien connu et qui a eu à faire un sondage auprès des politiques. Dont Lepen. Eh bien comparé à beaucoup d'autres, il est accessible et sympa, ne te prends pas de haut...
Comme quoi, hors caméra, blablabla
1257
Zap > +1. Hitler faisait une blanquette de veau pas dégeulasse avec petits oignons grelots et tout.
1258
Sinon j'ai l'impression que le débat gagne tout le forum AF :
/casque-studio/beyerdynamic/DT-990-Pro/forums/t.216501,gresillement-a-droite.html
1259
Rhaa le batard, il aurait pu m'inviter. Je comprends mieux pourquoi babar est radin n'empêche !
1260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: