Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 645 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Zap > le truc-astuce du jour : passe en mode 40 posts par page. Ca ne te fera plus que 32 pages d'attente.
Afficher le sujet de la discussion
1271
Non, j'aime pas trop l'ascension
1272
J'adore les gens qui débarquent, qui ne donnent pas leur avis sur le sujet, mais qui comptent les points et y vont de leur commentaire sur la qualité de la réflexion des participants et leurs arguments... :zzz:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1273
Royal sur Europe 1 en ce moment !

Démocratie participative est sans aucun doute un nouveau synonyme pour démagogie !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1274
Vive le quebec libre!

sinon voynet a dit deux trois trucs pas mal ce matin sur france inter mais bon pas de quoi casser trois pattes à un canard mutant

1275
1276
Tu l'as dessiné super vite :D:

1277
Bon, reprenons, on s'enlise dans des potins, des faits divers, des disputes de concierges accro à TF1....et on assiste surtout à un étalage d'indécisions et de perplexités:
-Pourqui votez-vous?
-Pour quelles raisons?
-Votez-vous blanc ou nul?
-Pour quelles raisons?

Du concret, que diable!
:diable:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1278
Moi, je vote pour Oryjen !!!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1279
Moi non car il fait ni plus ni moins que du conditionnement des masses ce salaud !
1280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: