Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 233 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Embrassez vous sur la joue maintenant les ptits loups

Afficher le sujet de la discussion
1341

Citation : L'abstention c'est comme si tu allais chez un concessionnaire de voiture pour regarder les modèles et quand le vendeur arrive pour te donner des détails tu lui dis que c'est juste pour regarder. Tu achètes jamais et marche à pied.



Et dans le cas d'Oryjen, tu rajoutes que la bagnole c'est de la merde !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1342
Moi en tout cas, ce thread me donne pu envie de voter...parceque oui, les bagnoles sont vraiment merdiques, polluantes et peu fiables. Vive la marche à pied !
1343
Fait gaffe quand même que si tu fais l'infartus en marchant tu tombes pas sur des ambulanciers qui pensent comme toi !

ça va faire long vers l'hosto, sans bagnole !

:mdr:
1344
Mon médecin m'a toujours dit le meilleur des sports et surtout pour le coeur c'est la marche à pied. Rien de tel pour vivre longtemps.

Et si tout le monde pense comme ça, on aura en plus l'avantage de respirer du bon air.
1345
1346
Cheminade, c'est le pote de Larouch, un américain qont je recommande la lecture !
Poilade garantie !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1347
Celui là est corsé aussi

Citation : Environnement: un nucléaire sans radioactivité ni pollution ! Coût d’une « Z-machine » : 50 millions d’euros

Précisons au passage :la France dispose de toutes les compétences requises pour donner corps très rapidement à un tel projet. La France possède sa propre " Z-machine" ( militaire, située à Gramat, dans le Lot).

1348
Flag
1349

Citation : Le candidat Romdane FERDJANI ne signera pas le pacte écologique de M Nicolas Hulot,Pourquoi?



Yo !!

Je veux une "Z-machine" !!!!!!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1350
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: