Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 882 vues
- 166 followers
_d j a n g o
J'espere que ça va bien entâcher son image d'homme providentiel
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
akaen
Citation : on constate que les gens en vieillissant se rapprochent du centre.
Citation : et giscard, a fait des choses que l'histoire a retenu, c'est à mettre à son crédit quand même
Tu parles de l'histoire des bijoux ?
Jules Joffrin
Citation :
et pour être crédible, bayrou va être obligé de mettre qq gens de gauche derrière lui, même si le gros des troupes sera composé de gens de centre-droit, voire de droite obligés de faire ce que le programme du candidat et le plébiçscite populaire imposent.
et ça c'est déjà une grosse nouveauté.
Yes, ça la dessus, ça ne fait aucun doute. S'il retourne exclusivement avec la droite, il est mort politiquement.
_d j a n g o
Citation : VOPus avez lu le canard enchainé ? Ca a été repris par les médias dès le mardi soir. En plus Sarko a menti (l'erreur à ne pas faire avec le canard)
J'espere que ça va bien entâcher son image d'homme providentiel
Anonyme
akaen

Anonyme
_d j a n g o
Je parlais de l légalisation de l'avortement tout ça....
_d j a n g o
Citation : Pfiou, y'a de plus en plus de gens qui ont la science infuse ici.
et d'autre, la critique facile !
Anonyme
_d j a n g o
Citation : Le sujet est sensible. Personne n’avait encore lu mardi soir le «Canard Enchaîné», à paraître mercredi, pas même Nicolas Sarkozy, qui a tout de même contesté «les allégations d’un article blessant et outrancier».
Selon le «Canard», Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia ont bénéficié en 1997 d'un rabais «d'au moins 300.000 euros» lors de l'achat de leur appartement de Neuilly au promoteur immobilier Lasserre.
«prix de vente amical»
Par ailleurs, le ministre candidat «n'a pas seulement bénéficié d'un prix de vente amical», mais aussi «obtenu que son nouvel appartement soit aménagé sur mesure et à grands frais par le promoteur», assure «Le Canard».
«J'ai acheté cet appartement dans des conditions de régularité totale puisqu'à l'époque, j'avais même demandé à la direction des services fiscaux des Hauts de Seine Nord de bien vouloir vérifier si le prix d'achat de mon appartement était conforme au prix du marché», s’est défendu mardi soir Nicolas Sarkozy, depuis l’Espagne où il assistait à une réunion publique avec des Français expatriés à Madrid.
Anonyme
Citation : et d'autre, la critique facile !
Constat de faits. Je ne détiens pas une vérité.
Pov Gabou
Hamilton
Sinon +1 pour l'anamyse du druide!
[Lapsus des yeux]
la real politique j'ai lu la raël politique au lieu de la real politique
[\Lapsus des yeux]
_d j a n g o
_d j a n g o
Citation : Bon, je me lance :
Ce qu’il faut, c’est une politique drastique qui mettent au boulot tous les fainéants qui profitent du système (les intermittents du spectacle, les chômeurs).
Qu’on arrête aussi avec toutes les réglementations à la con qui empêchent un employeur d’embaucher pour rien.
J'parle même pas des étrangers sinon je vais m'énerver...
On a trouvé un ami pour cecile fion !!!!!!
bienvenue !! donc tu votes le pen sarko ou de villier ?
ferdinand
Citation : Ferdinand t'es imbuvable!
Faire croire que Giscard est un gauchiste , c'est ridicule.
Et tenter de faire croire que Bayrou , c'et le renouveau comme nous le martèle son plan marketing , c'est prendre les gens pour des imbeciles.
Je me suis dejà expliquer , en long en large , sur la dangerosité et le cynisme de la confusion droite/gauche ... Je fini , moi aussi , par devenir cynique
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
cécile fion
gromeul
!D'où la tendance à "gauchiser" de Sarko et à "droitiser" de Ségolène (même si pour l'un, ça m'étonnerait qu'il agisse dans ce sens ;) ).Alors, quitte à choisir une politique gauche/droite, je préfère prendre "l'original" aux copies dont on connait le résultat grâce à la politique menée depuis 25 ans...
Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que quitte à choisir, autant essayer quelque chose d'un peu "nouveau" et qui résume assez ce que je pense depuis pas mal de temps, reste à savoir si il va appliquer sa "méthode" (je pense que oui, innocent que je suis
).Ras-le-bol du discours de droite:"la gauche c'est mal", de celui de la gauche:"la droite c'est mal", de celui d'extrême droite:"la droite et la gauche c'est mal" ou de l'extrême gauche:"la gauche et la droite c'est mal"
[utopie?]Pour une fois, tentons l'entente entre gens de tous bords et unissons nos forces pour résoudre les problèmes[utopie?/]

Anonyme
c'est tout.
je ne suis pas de l'udf et je peux encore changer d'avis.
mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
même si chez les 2 (oui, les 2 !...), il y a parfois qq choses vraies !...
Anonyme
Citation : mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
D' accord avec l' analyse, les 2 ont le même profil psycho-rigide, comme des chenilles qui gesticulent à l' intérieur de leur cocon, mais ils ont leur utilité dans un débat démocratique : permettre à ceux qui ont les idées libres et peuvent changer d' avis de se confronter à des faits ou des arguments non ?
ferdinand
Citation : Alors, quitte à choisir une politique gauche/droite, je préfère prendre "l'original" aux copies dont on connait le résultat grâce à la politique menée depuis 25 ans...
Bayrou est de ceux qui ont mené la politique depuis 25 ans : Zero renouveau.
Citation : mais ce ne sont pas les anathèmes démodés et caricaturaux de ferdinand ou les brèves de comptoir de cecile fion qui vont m'en faire changer.
Ah les bonnes vieilles methodes de decredibilisation !
ferdinand
Citation : D' accord avec l' analyse, les 2 ont le même profil psycho-rigide, comme des chenilles qui gesticulent à l' intérieur de leur cocon
Si tu suis ce thread et celui du café du commerce , tu sais bien que ce que tu dis est completement faux. Mais rangez moi dans la même case que Cecile fion , c'est bien plus facile pour tout le monde.
Et evite ce ton meprisant , tu sais ce qu'elle te dit la chenille??
Jules Joffrin
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte