Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 226 vues
- 166 followers
Hamilton
_d j a n g o
hahah
Citation : C'est certain, mais on vit dans un monde chiffrée hellas et les dirigent quels qu'ils soient, en prenneront compte, la dette de l'etat,
c'est quoi concretement sinon un 2 et 12 zero derriere.
La dette c'est du foutage de gueule.... Qui doit à qui ? L'état aux banques.
Les pays les plus riches ont des dettes énormes. Donc ?
Donc, les états (la collectivité) doivent de l'argent à des banques (des épargnants plus modestes) Donc en fait, c'est juste un problème de dispertion du pognon. De repartition.
Donc ? SOrtez les fourches on va faitre la révolution !!!!
nan, mais comparez le poid de la dette annuelle par rapport au poid des exonérations de charges annuelle. (pour rigoler)
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : ça depend pour qui l'on vote.
L'homme providentiel ? j'y crois pas trop.Citation : C'est certain, mais on vit dans un monde chiffrée hellas et les dirigent quels qu'ils soient, en prenneront compte, la dette de l'etat,
Les aider, ce n'est pas leur donner du pognon (surtout pas aux états corrompus)Les aider, ce seraient d'empêcher nos multinationale de l'agro alimentaire de les affamer en achetant leurs produits à un prix convenable.car une multinationale face pleins de petitr producteur = un prix qui fixé par la multinationale. et nous on leur demande de déruégularisé !!!!
on est des gros batards de laisser faire ça et de s'en foutre en plus !!
Negraval
Citation : En attendant , les francais regardent avec bonne conscience , le cirque politique s'etriper sur des chiures de mouches alors que l'essentiel n'est même pas effleurer.
Eh oui , mais l'essentiel ne fait pas du sensationnel, donc l'essentiel est laissé de côté par les candidats et surtout par les médias.
Citation : L'immigration est incontrôlable et ne peut etre qu'incontrôlée.
je ne pense pas, apres ça depend pour qui l'on vote.
L'immigration peut être plus ou moins contrôlée si besoin, elle l'est déjà d'ailleurs.
Reste à connaître la position claire de Sarko, Ségolène ou Bayrou sur ce point (celle de Le Pen on la connaît trop bien...)
cécile fion
Citation : Les aider, ce n'est pas leur donner du pognon (surtout pas aux états corrompus)Les aider, ce seraient d'empêcher nos multinationale de l'agro alimentaire de les affamer en achetant leurs produits à un prix convenable.
car une multinationale face pleins de petitr producteur = un prix qui fixé par la multinationale. et nous on leur demande de déruégularisé !!!!
on est des gros batards de laisser faire ça et de s'en foutre en plus !!
completement d'accord mais tu oublis un parametre important:
La race humaine est la pire des pourritures.
Anonyme
Anonyme
Citation : SOrtez les fourches on va faitre la révolution !!!!

Anonyme
Citation : La race humaine est la pire des pourritures.
:paincomplet:
Anonyme
Anonyme
genre ouais toute façon le monde il est pourri toussa
en plus ce genre de phrase ça n'a aucun sens comme tout ce que dit un pain complet
cécile fion
Citation : Alors tu peux te tirer une balle, ca fera un pourri en moins
la pire des pourritures, c'est bien ce que je disais..
Anonyme
_d j a n g o
Le pen est autant un pourri que les autres ! REgarde le FN a encore été condamné hier pour magouillerie je ne sais plus où ! Regarde, avec megret le puputschiste, il se retrouvent aujourd'hui. C'est pas un pourri megret ausssi ?
Anonyme
...dans ce cas ouais c'est du méga :paincomplet: ...
Bandini
Citation : :paincomplet:
Tu voulais surement dire :paincompletBio: , parce que sinon c'est du une hérésie !
_d j a n g o
Anonyme

_d j a n g o
cécile fion
Citation : Cecile, certaines choses que tu dis sortent du shémas habituel Le Peniste. Pour cela, je pense que tu changeras un jour de cheval. j'espere. parceque je pense vraiment que tu te trompe de colère.
Tu ne connais a mon avis qu'une image,la mauvaise malheureusement; du pannel qui vote FN.
Citation : Le pen est autant un pourri que les autres ! REgarde le FN a encore été condamné hier pour magouillerie je ne sais plus où ! Regarde, avec megret le puputschiste, il se retrouvent aujourd'hui. C'est pas un pourri megret ausssi ?
ça n'est ni blanche neige ni satan comme on le crit dans la rue..
C'est un libre penseur, le dernier de notre ére politique.
Jules Joffrin
Citation : Tu ne connais a mon avis qu'une image,la mauvaise malheureusement; du pannel qui vote FN.
Oui mais enfin t'écoutes RFM quand même, tu aggraves ton cas.
_d j a n g o
Tu sais, j'ai un peu étudié le duscours Le Peniste et l'electorat qui va avec.
Le doscours sur le FN diabolisé par les médias, opprimés par les journeaux, tout ça... c'est pas serieux. Franchement.
Que veux-tu qu'on dise d'un parti qui parle de Durafour crématoire et des détails de l'histoire à 5 millions de gazés ? L'incitation à la haine raciale est interdite (est ce bien ? je ne crois pas mais bon) Donc Le pen est obligé de polisser son discours.
Mais entre nous : tu sais que tu votes pour un parti xenophobe et homophobe, pas vrai ?
Ne me dis pas non. Pitié
vibes
Je me souviens aussi des ses discours télévisé ou il crachait sur les juifs.
Pour moi la libre pensée du mouvement lepeniste à propos des juifs et des Francs-Maçons rejoint un peu celle du Front Islamique du Salut à propos des Français...
Anonyme
Hors sujet : attention aux majuscules : tu vas te faire jeter...
vibes
Citation : Les lepennistes ne fond pas encore sauter des bus...
Non, Le Pen torturait des Algeriens, c'est pas du tout pareil
Hors sujet : Edit : eretox2k6 tu aurais pu éviter de faire un edit sur ton message et laisser "Les lepennistes ne fond pas encore sauter des bus..."
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte