Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 326 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Mais on ne peut voter pour tout un programme, il y a forcément des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord.



apres c'est faire un choix !
ou tu votes pour le programme en general parceque tu estimes que plus de 50% du truc ca l'fait ou tu te cherches un autre candidat .....

come groove with us

Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation : Des fois je me demande très sérieusement et avec beaucoup de perplexité comment il est possible que ces grands personnages, issus des plus hautes et anciennes couches de la société, disons, "bien élevée" , ayant été formés aux plus grandes écoles, censément habitués à se balader tranquilles au milieu des plus subtiles abstractions, comment il se fait qu'ils et elles acceptent de se livrer devant les caméras et les micros à ces pitoyables batailles de chiffonniers VIDES DE TOUT CONTENU POLITIQUE, DE TOUTE PERSPECTIVE, sans à l'instant mourir de honte ou foudroyés par la réprobation de leurs ancêtres...
La seule réponse est très probablement qu'ils le font exprès, dans un but précis.



c'ets ce que j'disais hier :

de temps en temps je regarde l'assemblé le mercredi et franchement j'allucine (ca fait peur)...c'est vraiment la cour de recrée je regrette vraiment que ca ne soit pas rediffusé le soir a 20h a la place du journal et sur toute les chaines...ca ca serait une idée !!

come groove with us

1912
ça c'est sur qu'au moins pendant les présidentielles on se fend la gueule (même si après...), rien que les voir signer le papier d'Hulot, j'ai failli en pisser dans mon froc, ah j'ai hate de les voir mettre en place la taxe carbone...
1913
Et voici encore, sur le mode strictement encyclopédique, sans parti-pris.
Lisez bien les noms, et visitez les liens en français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg


Voici sans doute pourquoi la vitrine nationale de la politique est devenue une lamentable pantomime: le peuple est baisé, plus rien ne se joue au niveau où il croit exprimer sa voix.
Mais ça peut être la chance de se reposer chacun, intimement, la seule vraie question collective: Que puis-je faire, moi, pour que nous puissions vivre ensemble?
Les réponses existent, et ne sont pas d'ordre politique.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1914

Citation : ben vote utile, regarde, on a voté contre giscard, contre balladur, contre le pen, ..., bon ben là on va voter contre sarko (ségo surement)...


Autant je peux pas blairer Sarko(c'est surement la pire des véroles que le pays a engendré depuis des décénnies), mais de là a soutenir Ségo, spa possible.
Elle est moins attirée par le pouvoir que par le fait de rentrer dans l'histoire comme 1ère femme président, il n'empêche que: elle est pas toute nouvelle dans le milieu, elle a fait des passages au gouvernement avec des conséquences de pure folie.Alors quand elle parle de faire de la politique autrement, je reste perplexe.
A la limite, si le chichi, il se décide, je suis prés a zapper ses probs avé la justice, et ptêt même foutre un bulletin dans l'urne.

Comme un boycot général est un pur délire (qui secourait surement ces messieurs dames), mais bon, faut pas réver.

Pour le reste, je cautionne pas (chacun fait comme il le sent), mais d'aprés moi, ça sert surtout a bloquer les choses plus qu'a faire avancer le truc, donc je ferais autre chose le jour là.

Désinscription AF

1915

Citation : Voici sans doute pourquoi la vitrine nationale de la politique est devenue une lamentable pantomime: le peuple est baisé, plus rien ne se joue au niveau où il croit exprimer sa voix.
Mais ça peut être la chance de se reposer chacun, intimement, la seule vraie question collective: Que puis-je faire, moi, pour que nous puissions vivre ensemble?
Les réponses existent, et ne sont pas d'ordre politique.



completement d'accord !!!

la reponse est en chacun !! au quotidien...

j'veux pas reprendre un sloggan mais soyons positifs les zamis !!!

come groove with us

1916

Citation : A la limite, si le chichi, il se décide, je suis prés a zapper ses probs avé la justice, et ptêt même foutre un bulletin dans l'urne.



a choisir c'est p'etre lui le moins pire !!!
qui n'a pas eu (ou pas encore) de problemes avec la justice a ce niveau ?

come groove with us

1917
Cruelle lucidité... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1918
C'est sur que chirac y branle rien, comme ça il est sur de pas faire de bourde, mais quand même, voter pour lui une 2nd fois par non choix ça me fera trop mal au cul, y'a déjà eu mitterand :D:
1919
Faut juste penser qu'un president sert qu'a une chose:
l'image du pays !!!

come groove with us

1920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: