Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 872 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
Anonyme
Bien plus dangereux que De Villiers lui-même (s'il a déjà été dangereux...), en avancant des chiffres sur la Vendée et les résultats de De Villiers: Département ou il fait le mieux vivre depuis qq années (c'est vrai qu'on est pas mal loti) mais en omettant de dire qu'il est le département détenant les plus bas salaires de France.
Sans parler de la culture, certes pas mal de festoches et manifs, mais que des trucs, vieillots et conservateurs. Et surtout une amitié avec le préfet de Vendée qui fait que chaque festival de musqiue actuelle organisé fini mal à cause des flics.
C'est justement ce qui me fait peur par rapport à Sarko: La culture, les festivals et les associations, je sens bien que chaque action culturelle "actuelle" attirant les jeunes sera encerclé par la police, brimé, bafoué, et ça fera comme en Vendée, les jeunes se lasseront et n'organiseront plus rien... Je pense qu'il est un vrai danger pour la culture, et une vraie chance pour le conservatisme.
Jules Joffrin
Dr Pouet
Hors sujet : > Non mais franchement ce mec (Shakespeare) a été plus qu'injurieux avec moi à un moment donné
Ouais, ça fait partie des trucs regrettables : ses pétages de plombs de temps à autres. Notamment celui contre la pub : c'est dommage que les improstures ne soient plus sur AF qui avait plus de chances d'attirer de nouveaux participants.
> J'ai pas compris de quoi tu parlais
Ben du fait d'être à la fois pote avec Denfert et Attila, forcément tu préfèrerais que Attila puisse poster ici. Tu me diras : Attila t'apprécie et apprécie aussi le principe des improstures auquel il a participé... Halala, toutes ces gamineries de part et d'autres ! Vous êtes tous de vrais artistes.
Citation : C'est justement ce qui me fait peur par rapport à Sarko: La culture, les festivals et les associations, je sens bien que chaque action culturelle "actuelle" attirant les jeunes sera encerclé par la police, brimé, bafoué,
Tu penses aux restos du coeur ?
akaen
Citation : C'est justement ce qui me fait peur par rapport à Sarko: La culture, les festivals et les associations, je sens bien que chaque action culturelle "actuelle" attirant les jeunes sera encerclé par la police, brimé, bafoué, et ça fera comme en Vendée, les jeunes se lasseront et n'organiseront plus rien... Je pense qu'il est un vrai danger pour la culture, et une vraie chance pour le conservatisme.
C'est justement sur ce point qu'il faut le plus craindre l'arrivée de sarko au pouvoir, il n'en a rien à battre de la culture et des associations en général. Moreno qui le soutient ne comprenait pas pourquoi il y a tant de rmistes qui sont bénévoles dans les associations alors qu'ils sont payés par les collectivités territoriales, elle s'insurgeait contre ça en disant que 'tous ces bénévoles feraient mieux de retourner au travail' (je la cite).. Au boulot bande de fainéants !!!
Hugaw
Anonyme
C'est elle qui ferait bien de se trouver un boulo utile...
J'te la fouttrai "en taule la Pu*e" pour moins que sa.
C'est honteux de parler comme sa en politique. Honte sur l'UMP...
pistonpistache
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte