Dom > Certainement, j'ai aussi bien lu ce que tu as cité. Mais je me demande juste où commence la connerie et où s'arrête la provoc, la frontière entre le contrepied systématique de certaines valeurs et l'adhérence véritable telle qu'il en parle.
Tu vas me dire que je cherche à l'excuser à tout prix, c'est possible, mais au final je m'en tamponne un peu.
Ouai on s'en "tamponne un peu", "peu importe" etc...
Pas de souci.
Mon propos : un thread "comité de soutien à Dieudonné" je m'en fou très clairement qu'on le cadenasse. Ce n'est que mon avis et je comprends qu'on le partage pas. Mais je vais pas pleurer au nom de la démocratie baffouée.
Chacun son truc. Pour le principe ça me fait chier, et Popo me déçoit un peu sur ce coup là, ça fait vraiment modération "bon allez, tout ça c'est du fachopabo pour moi, hop, poubelle". Bref, je vais pas épiloguer. Bonne nuit tout le monde.
Pas de problème. Clairement un thread "comité de soutien à Jean-Marie" ou "comité de soutien à Sarko" ou "comité de soutien à Ségo" je vois pas le propos de laisser ouvert ça sur AF. Avis perso. Bonne nuit.
Pour Dieudonné, je pense qu'il est dans un délire narcissique-nihiliste-tout-çà sans doute infantile ou pervers, même si le mec est plutôt sympa et que son côté provoc a un côté raffraîchissant, bref qu' on lui donne un poids "politique" qui n' a pas d' intérêt.
Pour la censure du thread, c' est juste une ânerie de plus, on en a vu d' autres ici, non ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
2349Posté le 11/02/2007 à 02:45:07
Mouais...
Moi il m'attirerait presque.
Quand je l'écoute causer, j'arrive pas à ne pas être d'accord avec lui.
Sauf quand il cause de nucléaire.
Il est pour.