Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.
barre de lol là. A l'époque, on savait s'amuser au moins
Ce qui me fait marrer moi, c'est que ces gars la te font tout un discours sur la securite
0
Anonyme
521397
2705Posté le 15/02/2007 à 14:39:03
0
Anonyme
521397
2706Posté le 15/02/2007 à 14:46:04
0
Anonyme
521397
2707Posté le 15/02/2007 à 14:56:16
Tous des racailles!
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2708Posté le 15/02/2007 à 14:57:24
Citation : Je le dis et le redis, c'est le seul candidat populiste :marianne:
A propos de Marianne, ça me fait penser que j'ai encore assisté à une conférence de Jean-François Kahn récemment, et maintenant j'en suis certain : c'est vraiment le champion du monde des conférences.
Malheureusement je ne retrouve pas dans Marianne des articles qui soient aussi intéressants. Est-ce uniquement parce-que je le lis rarement et que je tombe pas sur les bons articles ?
En tout cas Kahn est vraiment passionnant. Faudrait pouvoir écouter ses conférences en podcast. Et ça aurait plu à ferdinand : il a pas mal parlé des différences qu'il voit entre réforme, rupture et révolution.