Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 301 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je vais aller relire les differentes options pour le 2nd tour sur le blog de popo pour m'eclaircir les idées.. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2691
Sarkosy sera au second tour probablement.
Le seul moyen d' action qui nous reste (et encore c' est pas sûr) c' est de choisir au premier tour celui qui lui sera opposé. J' en vois 3 aujourd' hui :
Sego, Le Pen et Bayrou.
Donc pour moi pas d' état d' âme je choisirai au dernier moment en fonction des sondages si je vote Royal ou Bayrou.
Même si j' aurais bien aimé donné ma voix à Besancenot ou Bové pour montrer au monde ce que je pense.
Enfin même s'i l ne représente pas mes idées je souhaite un duel Bayrou/Sarko, le seul espoir qui reste aux démocrates hélas.
2692

Citation : pour montrer au monde ce que je pense.


:8O: :mrg:
Vois-tu, ami, le monde s'en fout!
C'est la principale illusion que génère ce système pourri jusqu'à la moelle:
Electeur, TU es le centre du monde! Tu n'es pas seul dans l'isoloir!
Sur tes frêles épaules repose le destin du monde!
:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2693
Oryjen, t' es gentil...fallait le prendre au second degré tusais... ;)
2694
A mon avis on est pas à l'abri d'un second tour Sarko-Bayrou...hm ?
2695

Citation : Sarkozy n'a jamais fait partie d'Occident a ce que je sache.



Non là c'est moi qui était à côté de la plaque (completement) :oops:

Moi je partais sur leurs origines étrangères (mal compris ta phrase) et non à l'organisation.
2696
De toute façon, Sego ne peut pas gagner sans les voix de Bayrou. Et Bayrou ne peut pas gagner sans les voix de sego. Mais, même si je suis d'accord avec frites un peu quand même, il vaut mieux à mon avis voter Royal au premier tour, qu'elle fasse son rassemeblement à gauche, et essayer de récupérer les voix de bayrou au second tour. De toute façon Bayrou n'a aucunement envie de s'allier avec Sarko.
2697
Je regardais à l'instant l'interview de Sarkozy sur tf1 et ça m'amuse d'entendre (pas au mot pres hein):

"Le pouvoir d'achat en France est trop faible car on ne travaille pas assez. Je veux donner la possibilité aux gens de travailler plus pour gagner plus".

puis:

"Il est anormal de n'avoir que 1200€ par mois pour vivre alors que l'on passe des journées entières à travailler dur."
2698
Avant d'arriver à Neuilly il disait qu'il n'y avait pas de travail et maintenant il dit qu'on travaille pas assez.. :?!:
2699
Tout sarko, il affirme tout et son contraire, comme ça son discours convient à tout le monde. :noidea:
2700
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: