Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 328 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Journaliste façon tf1 en gros :???:

un truc qui m'a choqué dans l'émission d'hier c'est que dès que ça parlait de problemes d'immgration tac! la caméra fait le tour des noirs et des beurs de la salle en gros plan comme si ils étaient tous sans papier et en attente d'etre renvoyé par charter façon sarko!!c'était hallucinant! et après on dit qu'il n'y a pas d'amalgame...
Rock & Roll ain't noise pollution
Afficher le sujet de la discussion
3401

Citation : Ca c'est moins bien.


KJe ne vois pas pourqoui, ça existe dans d'autres pays. Et puis, on pourrait assortir, comme l'a proposé un vrai gens une obligation d'avoir au moins 33% des inscrits. Par exemple.
3402

Citation : la moindre affaire criminelle est prétexte pour les gens à s'effondrer collectivement devant la faillite fondamentale des institutions.

Gné? :8O:
3403

Citation : Ne t'en fais pas c'est normal si tu ne la vois pas...



:mrg:
Je la voyais très bien merci. Ca s'appelle faire l'âne pour avoir du son (wèèèè, retour au programme commun! :mrg: )

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3404

Citation : Vous avez vu qu'elles n'était pas contre la reconnaissance du vote blanc

Ca c'est bien.
Citation :
alliée à une obligation de vote

Ca c'est moins bien.



Au contraire, obligation de vote (en semaine?) ça responsabiliserait les citoyens et prouverait la nécessité de cette action civique!

3405

Citation : KJe ne vois pas pourqoui, ça existe dans d'autres pays


Ce n'est pas une raison. Sur ce principe là on peut aussi obliger d'aller se prosterner devant le président sous prétexte que ca existe dans d'autres pays.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3406
On ne responsabilise pas des gens qui ne sentent pas eux-mêms où est leur responsabilité.
La responsabilité est une faculté morale spontannée.
Force est de constater que l'abstention reste la seule attitude responsable face à une classe politique qui travaille inlassablement à retirer aux gens l'exercice normal de leur responsabilité personnelle.
Et toc!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3407
Enfin t'as toujours pas expliquer pourquoi t'étais contre Negraval :bravo:
3408
Non ça c'est juste un argument stupide et borné, on peut se contenter de tirer des enseignements des choses "biens" negraval

tout à fait orygen, c'est pourquoi ségolène n'a pas cessé de parler d'éducation...vecteur d'une nouvelle responsabilisation des français
3409

Citation : Force est de constater que l'abstention reste la seule attitude responsable face à une classe politique qui travaille inlassablement à retirer aux gens l'exercice normal de leur responsabilité personnelle


Pas complètement faux ca. L'argument est recevable :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3410
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: