Je te demande parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir a faire dans ton discours a celui d'un étudiant qui a certe si je te crois lu pas mal de bouquins mais qui en connais tres peu sur la réalité des choses.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2952Posté le 17/02/2007 à 15:47:33
Euh, je suis generation rascalpo moi, alors des fiches de salaires, j'en ai eu un certain nombre..
et si tu veux tout savoir, je suis en société, enfin j'ai une petite boite;
j'habite dans un quartier multiculturel, j'ai toujours connu ça, meme si je ne cautionne plus quand ça dérive vers le communautarisme ou l'extremisme.
Citation : Ne crois tu pas qu'il est possible de tirer des conclusions afin de ne pas commettres les memes négligeances?
Citation : Negraval> Le fait de mériter de plus en plus ce qu'on attribue aux pauvres crée et reproduis l'exclusion. Non seulement t'es dans la merde et c'est pas de ta faute (qu'on vienne me dire le contraire) mais en plus tu dois mériter les miettes qu'on te donne.
Ca te rappelle pas le moyen age où il fallait être un brave pauvre?
-> deud , complètement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense.
Peut-être t'avais-je mal compris ou m'étais-je mal exprimé.
Je sais pas, sur la réalité des choses peut etre bien mais tu va me dire
que la plupart ont ou avaient une formation qu'en ils sont arrivaient
ou alors que le chiffre du chomage n'est pas si catastrophique et que l'on a besoin de manoeuvre.
je ne sais pas qu'elle va etre ton invention...
On a clairement pas besoin d'immigration de masse en France a l'heure actuel.
mais affirmes moi le contraire si tu veut, histoire de rester cohérant dans la betise et l'hypocrisie.