Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 305 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je remercie au passage takis de m'avoir foutu cette putain de chanson de bourvil dans la tête. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
3501
:mdr: sorry..moi aussi je la chante depuis tout à l'heure..
3502

Citation : Résultat, Le pen au second tour, chouette. Bravo.


Oui et j'étais bien content, car je me suis dit innocemment, au moins l'élu du second tour (là je suis allé voter, faut pas déconner non plus) il va falloir qu'il se tienne à carreau et retienne la lecon du premier tour: c.a.d. plus de langue de bois etc etc...pour réconcilier le citoyen avec la politique eh ben rien, là j'ai été très décu.
Mais c'est sûrement parce qu'il n'y avait encore pas assez d'abstentionistes.... :volatil:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3503
Peut-être aussi que c'est un mauvais calcul. Le gagnant gagne un point c'est tout. Une abstention forte n'est jamais interprétée par les gagnants. Des fois par les perdants, mais jamais par les gagnants.
3504

Citation : Pourquoi abstention (ce que j'ai vraiment fait au 1er tour): Pour faire prendre conscience aux candidats que les promesses non tenues et que la démagogie des campagnes électorales, ca suffit aussi.

Résultat, Le pen au second tour, chouette. Bravo.



Comme ca c'est parfait , les gens doivent renier leurs convictions pour eviter un pseudo desastre qui sera ,de toutes facons ,quasiment le même que ce soit sarko , sego ou l'autre demago de bayrou.

Ou comment forcer les gens à renier la politique par eux-mêmes , comme des grands...esclaves.

La politique du moins pire finira forcement par le plus pire , c'est évident!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3505
C'est possible de commander un sondage pour pas trop cher? quelqu'un a des prix chez parisot?

j'aimerai savoir qui gagnerai si on avait un troisième tour royal bayrou sarkozy comme aux municipales quand les candidats ayant atteint un certain nombre de votes peuvent se maintenir.

3506
Oh putain isabella voyance gratuite :aime: :aime: :aime: :aime:

3507
De toutes facons j'ai retenu la lecon, comme tu dis Jules, le gagnant il s'en est foutu complètement, alors cette fois , pas d'abstention.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3508
Je suis entrain d'installer second life !
J'espère qu'il y a des BUS gratos... j'ai pas envie de me taper la route à pied pour aller jusqu'à chez Sarko fouttre la merde...
3509

Citation : La politique du moins pire finira forcement par le plus pire , c'est évident!!


Peut-être, si ce que tu nommes le plus pire c'est l'immobilisme ou l'incompétence, sinon, ce n'est pas le cas.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: