Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 536 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : au regard de la situation financiere de l'état

Faut surtout pas regarder sa ! sinon on n'a plus qu'à le suicider, l'état...
Faudrait que chaque français refile à l'état l'équivalent d'un ans de smic pour renflouer tout sa :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
2771
+1000 le druide
2772

Citation : Pas si fantaisiste que ça, en tout cas, moins que celui de Sarko.

entre l'un qui veut baisser drastiquement les impots et les charges, et l'autre qui va depenser dans tous les sens, ça doit etre grosso modo la meme pour le budget de l'etat, d'ailleurs les chiffrages parlent de 50-55 milliards pour les 2 programmes :noidea:
2773
Et bayrou annonce environ 20 milliards qui vont se financer grâce entre autre aux réformes de l'Etat... j'vous dis... c'est le meilleur rapport qualité/prix! :fou:
2774
Marrant, au début j'étais seul avec alceste et le druide à défendre l'aut' paysan et là ça s'enflamme.
2775

Citation : Marrant, au début j'étais seul avec alceste et le druide à défendre l'aut' paysan et là ça s'enflamme.

pas vrai ça... depuis que je suis entré sur le thread moi aussi je le défend not' paysan!
2776

Citation : entièrement d'accord avec toi... son concept de démocratie participative m'a enthousiasmé, il m'a sembler y voir une nouvelle façon de faire de la politique. mais je trouve (et ça n'engage que moi) que c'est le décalage entre son programme et son approche qui a fait retomber le souflet à mon humble niveau.

Quand je parlais de conditionnement au marketing politique j'étais pas si loin que ça ...
2777
Le druide, je suis plutôt d'accord. Reste que Bayrou seul ne peut rien faire. Et qu'il y a des législatives en juin. Dans l'hypothèse farfelue ou il est élu président de la république : que fait-il? Comment ses députés vont-ils être élus? Avec qui?
2778
Dom+1: Mais tout le monde à un concept, même besancenot et Laguillier. Je pense même que la politique au sens général, c'est le marketing de concept. Vendre des idées au peuple. (et orygen de faire une crise d'epillepsie)
2779
Cela dit dans la démocratie, ce ne sont pas tant les hommes politiques qui sont naze que le peuple.
2780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: