Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 733 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : une communauté "yéyé",

ça au moins ça me fait rire

Sinon tu crois pas si bien dire, va sur doctissimo, en politique c'est :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
3771

Citation : Non mais de toute façon, Audiofanzine vote Bayrou, sauf Ferdinand, Cecile Fion, Esperantoto et moi.

quel echec! :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3772
Bon, Sol et Negraval, ils votent qui ?

Citation : Je crois qu'il est bon de vous le dire,
vous riquez de tomber de haut.

Heureusement que t'es là pour nos ouvrir les yeux :roll:
3773

Citation : vous riquez de tomber de haut.

Si tu fais réfèrence à la possibilité que ton favori soit élu, 2 possibilités:
1. tu risques toi aussi de tomber de haut.
2. si d'aventure ce drame se produisait, c'est tout le pays qui se verrait promis à une chute abyssale!
3774
Sol il vote Royal.
3775

Citation : vous riquez de tomber de haut.

Et de nous brûler !!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3776
Ok. Et Ferdinand, tu vas voter qui au final ?
3777

Citation : L'immigration n'est pas un probleme, non non elle n'est pas un probleme puisque c'est un faux probleme qui n'en ai d'ailleurs pas un.

- non non, la france n'accueil personne en provenance d'Afrique.

- non non, les frontieres ne sont pas deja ouvertes..

[mode lurker off]:
Pinaise mais Fion, tu veux pas argumenter un peu, au lieu de nous remettre le même disque ne boucle sur le ton du mec qui s'adresse aux bisounours en connaissance de cause. Surtout que l'argumentaire de Pouet pour te répondre sur ton sujet de prédilection est appuyé et réféchi, le tient est vide de contenu si ce n'est toujours la même assertion: "trop d'immigrés, fermer les frontières..gnagna" .

pour rappel:

Citation : c'est un faux problème :
- il y a une immigration minimale incontournable (intra-européenne, mariages, réfugiés politiques...)
- si on est dans la fourchette basse de l'Europe, il y a des chances que l'on ne puisse faire guère mieux (sauf à devenir "inhumain" : en refusant tout réfugié politique, en interdisant tout mariage entre français et autre nationalité...)
- aucune personnalité politique ne prône l'ouverture des frontières
- les problèmes que l'on observe dans ce qu'on appelle les banlieues sont rarement le fait d'immigrés, mais plutôt de fils d'immigrés (donc des français). On ne résoudra donc pas ces problèmes en fermant davantage les frontières.

Allez, tu peux y aller maintenant, fais nous une belle contre-argumentation sur le fait que l'immigration n'est certainement pas un faux problème sur la base des 4 points énoncés ci-dessus. Merci.

Et pense aux mecs qui lurkent, c'est pénible tu fais tourner le débat en rond
[mode lurker on]
3778
J'ai encore bouffé à une table de besancenot là ce midi au libanais. Et ben, il est tout tranquille avec 5 camarade et son fils (une petite bouille de 3/4ans), sans entourage, sans personne qui vient le faire chier ou quoi que ce soit.
L'extrème gauche n'est quand même pas considérée par le péquin ordinaire, personne vient le voir en parlant de ses problèmes ou autre.
3779

Citation : Au fait Negraval, tu votes pour qui ?

Je l'ai déjà dit dans des posts précédents, ainsi que la raison:
Au premier tour Besancenot.
Au second je me pose encore des questions, mais Le Pen et Sarko sont éliminés de toutes facons.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: