Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 595 vues
- 167 followers
gromeul
Hors sujet : A remplacer par un verbe de 3° degré comme "prendre" pour savoir si on met "er" ou "é" , ça m'a fait prise, non prendre, donc tiquer.
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Moi je dis pareil que Carotte, elle s'est bien défendue Ségolène, tout le monde attendait qu'elle baffouille et qu'elle n'ait pas les idées pour répondre aux problèmes, bah elle les a les idées et les propositions de réponses.
Ce qui est consternant c'est que les médias ont réussi à en faire une débile profonde alors qu'elle tient largement la route dans les débats et dans le discours (sans jugement sur le fond).
Après sur le fond, son discours manque de précision alors qu'elle dispose vraiment des réponses pour se démarquer de la droite de manière plus marqué (par exemple sur le contrat unique de Sarko etc...).
Manque aussi de précision bien sûr sur le financement des réformes ce en quoi Strauss Kahn l'a assez mal briefé me semble-t-il. Pas très précis tout ça. En terme de communication, c'est moins dans la précision donc que Sarko mais en ce sens c'est beaucoup plus humanisant aussi. Elle a râté aussi pas mal de question ce qui est dommage (la place de la femme au travail : la question où elle a pourtant toutes les bonnes raisons de répondre).
Après je salue certains points qui font du bien à entendre après le déferlement sarko sur l'école (suppression des postes de Sarko...) et la légalisation des sans-papier au travail et des enfants scolarisés ou encore les OGM....
Je rejoins aussi Rascalpo sur le fait que c'est une femme et que c'est encore nouveau en France pour ce poste. En ce sens je pense que de toute façon elle ne passera pas. Beaucoup en resteront de toute façon là et ne se l'imagineront pas comme Présidente.
En politique c'est comme au tennis :
soit t'es un homme, soit t'es Mauresmo ou Marine Lepen.
Negraval
pistonpistache
Euh dom, tu as oublié de dire que tu avais rit a gorge déployée à mes blagues.
Anonyme
Dom Janvier
Hors sujet : piston > Ta blague sur quoi ?
pistonpistache
Negraval
Citation : Je rejoins aussi Rascalpo sur le fait que c'est une femme et que c'est encore nouveau en France pour ce poste. En ce sens je pense que de toute façon elle ne passera pas. Beaucoup en resteront de toute façon là et ne se l'imagineront pas comme Présidente.
Et Hillary Clinton tu l'imaginerais pas comme présidente ?
Désolé c'est pas la même pointure ! (Toute considération politique mise à part bien sûr, Hilary c'est pas mon style du tout).
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte