Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 400 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bon elle s'est un peu rattrapée à mes yeux

Afficher le sujet de la discussion
3371
Oui

doudedannou faut arréter de prendre tes trucs là....
3372
Bien d'accord Mr Jules, elle s'en est bien tiré. Elle a bien écouté les gens, elle a bien développé ses idées. Les question étaient un peu pourites, sa partait dans tous les sens, mais bon...
Le problème c'est que si t'écoute les journalistes (de m.) ce matin, ils n'ont retenu que la question du finencement des mesures... C'est quand meme dingue. Sont pas foutu de faire un résumé alors il retiennent que ce qui les intéresse. J'étais dégouté ce matin quand j'ai entendu sa...
3373
Mais il est a peu près aussi ridicule de dire qu'elle a été nulle que de dire qu'elle s'en est très bien tirée

3374
+1 negraval moi aussi je trouve besancenot plus crédible et son projet a peu près réalisable... malheureusement en France on est un peu "obligé " de voter pour un grand parti pour avoir un vote "utile" c'est dommage
Rock & Roll ain't noise pollution
3375

Citation : Sur le fond, bah, c'est bon, on a vu que c'était pas le même projet que Sarkozy, quoi


Heureusement :langue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3376
La fille qui a posé la question sur l'insécurité après avoir dit que ça découlait de la question sur l'immigration :aime: :aime: :aime:

sur ce truc là elle a été irréprochable

3377
3378
De toute façon la malhonnêteté de la presse est caractérisée, même une participante (charlotte je crois) l'a souligné hier soir. Si il y a un complot il est ici et il est simple, quelqu'un pousse la presse à décrédibiliser la candidate
3379
Et l'autre qui lui a demandé pourquoi elle ne s'entourait pas de femme. Bonne idée sa ! mais pas de femmes politique faut pas déconner !
3380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: