Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 657 vues
- 167 followers
Thunderom
Thunderom
Citation : Si Besancenot atteignait le score d'un Le Pen au premier tour, ca redresserait un peu la balance non ? Surtout que les votes pour lui ne se repporteraient absolument pas vers Sarko au second tour, contrairement aux votes Le Pen.
c'est sur ce serait bien mais à mon avis c'est pas demain la veille que ça arrivera c'est pas dans la mentalité des gens
Negraval
oryjen
Les journalistes sont vraiment des sous-merdes dans l'ensemble. Je les déteste. Déjà quand ils veulent faire juste de l'info, ils en sont intellectuellement incapables pour la plupart.
Rien de pire, je trouve, que le tueur qui se pointe déguisé en bon samaritain "surtout ne bougez pas! Je viens pour vous sauver! ...comment ça une kalchnikov?...mais non c'est mon appareil photo....arrêtez de bouger bordel!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Negraval
Anonyme
Anonyme
Citation : Qui peut bien faire ça?
Quel genre de pute de journaliste peut bien se retrouver un jour en train de dire "Bon, Ok, Boss, on va la tuer celle-là"?
Pour quelles raisons?
ton niveau à ras les pâquerettes est stupéfiant de dextérité, évidemment que si c'est le cas il ne s'agit pas du fait d'une seule et unique personne...c'est qu'on appelle une image. Ne t'en fais pas c'est normal si tu ne la vois pas...
Anonyme
oryjen
La belgique est un excellent exemple: la moindre affaire criminelle est prétexte pour les gens à s'effondrer collectivement devant la faillite fondamentale des institutions.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ratafiole
Citation : Regarde en italie berlusconi...
Regarde aux StaZunis : foxnews et compagnie.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte