Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 961 vues
- 167 followers
Jules Joffrin
Citation : PARIS (AFP) - Ségolène Royal, invitée lundi soir de l'émission politique de TF1 "J'ai une question à vous poser", a attiré 8,91 millions de télespectateurs, contre 8,241 millions pour Nicolas Sarkozy deux semaines avant, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués mardi par la chaîne.
L'émission a enregistré une part d'audience de 37%, a ajouté TF1.
"J'ai une question à vous poser" avec Nicolas Sarkozy comme invité avait affiché une part d'audience de 33%, le 5 février.
Vers 21H30, le nombre de téléspectateurs regardant Ségolène Royal a dépassé les 10 millions, avec un pic d'audience de 10,595 millions.
IL doit être vert l'autre
VFred
Anonyme
Citation : IL doit être vert l'autre
+1
Désinscription AF
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
fritesgrec
Anonyme
hier soir, elle s'adressait à la salle, tournant sans arrêt la tête à droite et à gauche.
impossible à cadrer de face pour une caméra. incapable de comprendre que ce n'est pas un cour à la fac mais une émission de télé... où il faut un minimum choper la camera centrale et regarder la france dans les yeux.
Sarko l'a fait (plus...).
là elle avait l'air instable et fuyante !
c'est pourtant le b + a = ba !
pareil...
je ne sais si elle choisit les gens qui lui posent des questions ou si c'est sarkotf1... mais la succession de misères médico-sociales personnelles au début a fini par gonffler tout le monde.
on aurait dit qu'elle fuyait les questions importantes (économie, politique étrangère, etc...) ou que certains avaient décidé de l'empêcher de le faire !...
alors, je ne sais si l'audience était mieux... mais chez moi, petit à petit, chacun a laissé tourner la télé mais a fini par faire autre chose !!!
car cécile fion a raison au moins sur un point.
et des tas d'analystes modérés le disent aussi depuis 10 ans...
à part le pen, la france politique a un déficit de tribun !
et l'audience d'hier n'est pas une élection.
ne nous réjouissons pas trop.
c'est une marque de curiosité !
point barre...
enfin, l'un d'entre vous a posé une très bonne question, passée inaperçue, il y a qq pages :
"pensez-vous que ségolène aurait été choisie par le ps si elle avait été un homme ?..."
gromeul
Negraval
Jules Joffrin
le reverend
Citation : pensez-vous que ségolène aurait été choisie par le ps si elle avait été un homme ?..."
Pour moi, la réponse est oui
Ils ont choisi celle qui avait le plus de chance de passer au vote. Et c'est bien navrant : il n'y a même pas de considération idéologique là-dedans.
Comme si on se foutait des idées et du programme et que seul comptait le fait d'arriver au Chateau.
(et flag par la meme occaz)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte