Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 15:20:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah oui maintenant Bayrou, c'est l'homme à abattre, évidemment. Il suffit qu'un sondage le donne gagnant au deuxième tour alors qu'aucun ne prévoit qu'il passe le premier pour qu'on fasse Haro sur le Bayrou.
c'est marrant que les photos de sarko tirant un par un les enfants otages à neuilly en 93 ressorte pas
ça fait + 5 direct ça
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3495Posté le 20/02/2007 à 15:41:32
Lundi Bayrou passe à TF1. Après soit les courbes se croisent et Bayrou va au second tour. Soit Bayrou se chevénementise et retombe à 10 %. Autre solution, pas complètement improbable, Bayrou et Royal montent tous les deux. Et Sarko baisse.
Si Le Pen n'a pas ses signature, c'est va être la fête du slip ce premier tour.
Bizarre en lisant ton post j'ai la chanson "salade de fruit jolie jloie jolie, tu plais à ma mêre, tu plais a mon pere!" qui m'est venu.
ca rend fou ce site..
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3497Posté le 20/02/2007 à 15:45:11
Citation : Et toi tu répondrais quoi à un tel sondage ?
Quels ajustements ?
ATTENTION: Je me place en 2002 pour répondre au sondage fait au premier tour:
1) Pourquoi abstention (ce que j'ai vraiment fait au 1er tour): Pour faire prendre conscience aux candidats que les promesses non tenues et que la démagogie des campagnes électorales, ca suffit aussi.
2) Ajustements au niveau de la crédibilité du discours et du programme des candidats. Quand un programme est écrit, c'est comme un contrat, on doit s'y tenir dans les grandes lignes. Autrement dit: que le candidat fasse ce qu'il a dit et promis, avec des échéances. Aujourd'hui on peut dire tout un jour et faire le contraire le lendemain. Une parole donnée doit être respectée.
Certaines cultures ont encore ce respect de la parole ou de l'écrit, pas en occident.
Je sais, je suis un utopiste..... mais conscient de l'être et rien ni personne ne me fera changer de comportement.
Je sais pas si on peut fouttre le feu aux bagnoles dans second life...
On pourra peut-être faire caca devant l'estrade quand elle sera montée...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3499Posté le 20/02/2007 à 15:47:22
Citation : Pourquoi abstention (ce que j'ai vraiment fait au 1er tour): Pour faire prendre conscience aux candidats que les promesses non tenues et que la démagogie des campagnes électorales, ca suffit aussi.