Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 311 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dr Pouet > si Sarko est élu, on risque de se récupérer une grosse parte des ministres foireux qu'on a depuis 12 ans. Alors la rupture dans tout ça...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
3521
Et les nouveaux ça sera une belle brochette de pignoufs :aime: :aime: :aime:

3522

Hors sujet : Dom > Suite à ton mail, je ne suis pas certain que Luc Besson ferait un bon ministre de la culture même si c'est vrai qu'il assure en effets spéciaux

3523
Ouais ça reprend la délation par mail

:vichy:

3524

Hors sujet : Oui mais bon, il ne lit pas nos réponses Monsieur "Je communique que dans un sens" :x:

3525

Citation : Je me demande où sont passés les 55% de non.



J'ai voté "non" au référendum et je pense voter Bayrou, est-ce que ça change quelque chose si je vote Royal qui elle aussi prônait le "oui" :?!: ?
Je ne crois pas :noidea: !

3526
Druide, je suis assez d'accord avec toi. En fait ça me fait marrer : on a Bayrou qui a un chouette programme, pas mal de bonnes déclaration (me souviens surtout de celle sur les intermittents), Ségolène qui a aussi ses qualités (au moins la ténacité). Et à côté on a Sarko qui est un pur démagogue, qui promet n'importe quoi, qui a été beaucoup plus au pouvoir que les autres, sans jamais avoir beaucoup d'effet d'ailleurs, et c'est lui qui serait le renouveau + le candidat le plus crédible. C'est dément en fait !


Citation : Moi je l'aime bien ta liste dr pouet !


Et tu vois des trucs à ajouter / enlever / reformuler ?

Ton message m'a fait penser à sa déclaration de porter le budget du sport à 3% du PIB. C'est peut-être à mentionner aussi.
3527
ça, par contre, le truc du sport c'est typiquement un truc de droite !
:lol:

heu... non... de dictature !

qu'elles soient de droite ou de gauche les dictatures ont toujours beaucoup aimé le sport !
:mdr:

à part ça, bayrou j'étais contre lui sur le référendum.
et contre sarko et ségo aussi puisqu'ils disaient tous pareil !

mais les deux autres se taisent...
bayrou est le seul qui remet ça sur le tapis et propose d'essayer une revisitation sociale du truc avant de nous le reservir.

de là à penser que les deux autres ont prévu de nous le coller dans le cul dans 6 mois par un vote à l'assemblée nationale !?!...
:??:
3528

Citation : de là à penser que les deux autres ont prévu de nous le coller dans le cul dans 6 mois par un vote à l'assemblée nationale !?!...



sarko a promis qu'il ferait passer le texte de force via l'assemblée!
sego se garde bien d'en parler...

Citation : Et les nouveaux ça sera une belle brochette de pignoufs



je prie pour que Copé progresse dans la hierarchie , il le merite :aime: :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3529
À propos du chômage, ils proposent quoi contre (de précis, j'entends) ?
Est-ce que ce serait une solution si, par le biais de la baisse du RMI, on augmentait le smic de façon substantielle (puisque le smic représente les boulots pourris, bien moches, genre usine), et qu'on mettait en place une sorte d'assurance chômage, comme ils voulaient le faire pendant un temps ? Je pense que ça permettrait de garantir une chute limitée du niveau de vie de ceux qui sont licenciés, en attendant qu'ils retrouvent un boulot, tout en évitant que les gens se complaisent dans le chômage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: