Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 604 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Super tes méthapores :|
Afficher le sujet de la discussion
3611
Elles ne sont pas innocentes: il s'agit de soumission affective et de violence.
Pour de vrai.
Et vous me faites rire avec vos "analyses" raisonnées, raisonnables.
Il ne s'agit au fond que d'amour, de haine, de penchants, de soumission.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3612
Ah... Toi hier tu as regardé les Feux de l'amour non ?
3613
Patate! J'ai pas la télé... :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3614
Mais d'où tu tires tes références alors :?!:
Matrix ça n'existe pas en bouquin que je sache...
3615
Y'a pas la tnt en ardèche?

vous avez le téléphone au moins parce que si c'est pas le cas, leur echantillon représentatif ils les mettent comment les ardechois dedans?

(non parce qu'ils sont bizarre quand meme vu le notre d'échantillon représentatif, qui sait comment ils votent)

3616
Ha! ha!
Trop bon: les parigots qui décompensent!
:mrg:

3617
3618
Hé, quand vous serez fatigués d'être au centre de l'Univers cet été, comme chaque année, vous viendrez louer à prix d'or notre gîte paradisiaque!
:mrg:
Hu!
Hu!
Hu!
:mrg: :mrg: :mrg:

3619
Les routes sont carossables?

3620
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: