Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 248 020 vues
- 167 followers
Alceste Floupe
Citation : Tiens et la mandat unique (si t'es élu député, tu n'as pas d'autres mandats), seul sego le propose, pas l'UDF.
C'est bien de le proposer, mais c'est encore mieux de l'appliquer !
Pour le moment, elle cumule 2 fonctions d' élue > Deputée et Présidente de Région
Donc bon, JJ et Sego…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : c'est vrai que soutenir balladur , c'est pratiquement être bolchevik!
Citation : la peine de mort , la suppression de tous les impots , de tous les fonctionnaires tout en augmentant tous les budgets
du bayrou ça???? je ne vois rien là-dedans en quoi il pourrait souscrire.Jules Joffrin
Citation : sans financement;
La question du financement fait pouffer les économistes. C'est en fait une fausse question. Financer une politique efficace fait revenir de l'argent dans les caisses.
Je suis de ceux qui croient que le plafond imposé par bruxelles (3% du pib de déficit public) nous fout dedans. Les budgets sont trop serrés. Si on veut une politique volontariste,de droite comme de gauche, il faut du pognon.
pistonpistache
Des feignasses de prof qui se disaient fatigué apres un conseil de classe alors que dans le privé ils se coltinent le soutient. Une directrice démago très mal habillé alors que dans le privé c'était un homme avec de très belles cravattes.
Un conseil de classe ou on donne le pathos avec tous les éleves en face to face qui s'écroulent et chialent comme des madeleines pour les prendre par les sentiments d'un coté, un compte rendu de conseil devant toute la classe élève par élève qui se lève pour entendre les résultats (combo humiliation en public et mattage de rebelz).
Y'a pas à dire, les gosses qui survivent au privé ils se léveront tot et se feront plein de frics.
Ils l'auront pas volé, contrairement à ces racailles qui jouent au dur en quatrième en répondant au profs.
[si avec ça je te lance pas un débat fighting de première classe]
Jules Joffrin
ferdinand
Citation : du bayrou ça???? je ne vois rien là-dedans en quoi il pourrait souscrire.
je parlais du pretendu "bon sens populaire" qui si on l'écoutait nous enverrait vers ca. Et que l'idée du nidroitenigauche est du même acabit.
Citation : il est vrai que Balladur est un fachiste convaincu... excuse moi car j'avais perdu ça de vue.
on s'approche doucement du point godwin...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pistonpistache
Jules Joffrin
ratafiole
Citation : La question du financement fait pouffer les économistes. C'est en fait une fausse question. Financer une politique efficace fait revenir de l'argent dans les caisses.
Je suis de ceux qui croient que le plafond imposé par bruxelles (3% du pib de déficit public) nous fout dedans. Les budgets sont trop serrés. Si on veut une politique volontariste,de droite comme de gauche, il faut du pognon.
Anonyme
nous sommes le grain à moudre de notre pauvre démocratie gauche / droite... et on en redemande !!!
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte