Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2007 à 17:15:59Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Putain Pluche
En fait j'hésite entre Ségo et Bayrou, j'attends de voir ce qui va se passer au PS (genre ce que vont faire DSK et Fabius tous juste arrivés dans l'équipe de campagne de Ségo), et aussi faut que je dissèque les propositions des deux.
Haoui tiens, voilà: quand ça commence à puer le flop, Jeanne d'Arc rallie les éléphants qu'elle avait prétendu reléguer au zoo...
'porte quoi!
Retournage de veste et compagnie.
Baissage de culotte.
Pourriture.
Hon Seki, a chaque fois que tu poste j'peux pas m'empecher de penser aux jeux olympique.
ça le fait pas chez vous?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
3826Posté le 22/02/2007 à 17:40:04
Moi çà sera purement stratégique :
Soit Ségo, soit Bayrou , c' est à dire celui/celle qui aura le plus de chance d' être au second tour. Idéologiquement je préfèrerais Ségolène mais pragmatiquement je préfèrerais Bayrou car il a sans doute beaucoup plus de chance de vaincre le Gnome Immonde au second tour.