Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 288 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
A la radio, sans l'image on fait plus gaffe à se que les intervenants disent, les questions sont plus pertinentes. Ce sont moins des stars politico-médiatiques qui interviennent.
Afficher le sujet de la discussion
391
Je rappelle que la radio peut s'écouter ailleurs que dans une voiture.
392
Chez moi, c'est rarement ailleurs. C'est ni bien, ni mal... C'est comme ça :noidea:
393
+1 pour la blague de fruitcake, passée inaperçue au milieu de propos tellement sérieux et réfléchis...
394
Je sais pas pour vous, mais je la trouve tres mal barrée cette campagne.
entre clearstream-manipulations à tous les étages, le film de karl zero :beurk: sur chirac bien démago michaelmoorien, segolene le regne de l'image/ le vide sidéral de la pensée, sarko qui racole chez le pen, les deux extremes en embuscade, galvanisés qui par le cpe, qui par les emeutes des racailles de banlieue, je sens que ça va etre une vraie campagne de merde. il manque plus que les clips d'attaques personnelles à l'américaine, et c'est le farwest. :??:

:D:
395
Bowser, metroïd et Cosmocats, toute ma jeunesse :aime:
396
Ronald reagan aussi à bien y penser, mais beaucoup moins :aime: que les précédents... Etonnant, non ?
397
J'avais ouvert ce thread il y a plus d'un an, comme quoi la féminisation de la chose, ça doit être dans le vent ...

C'est con, la Simone j'aurai voté les yeux fermés pour elle.

Si tu m'écoutes

I'm Back

398
Tiens, je me suis posé la question sérieusement ce matin, pour savoir qui allait avoir ma voix.

j'avoue pendant un instant avoir sérieusement pensé à Bayrou

( sérieux, j'etais pas bourré, ni rien )
399
Tiens, il faut que j'aille m'inscrire sur les listes. :roll:
400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: