Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 195 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est ce que je viens de dire non ?
Afficher le sujet de la discussion
381
Je crois que nous sommes d'accord, sarko, Vfred et moi. Mais comme nous sommes de fins politiciens, on utilise la langue de bois pour pas que ça ne se voit trop.
382
Il faut que les gens se bougent le cul aussi et se fassent un peu violence pour suivre des débats politique C’est facile de tout remettre en cause quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants.
On n’expose pas une situation, ses idées en deux phrases. Sinon on en arrive à des solutions simplistes à la De Villier et Cie d’une hallucinante pauvreté intellectuelle.
383
C'est vrai que devillier on a l'impression qu'il lui manque une case.
384
Non mais je crois que les télés ont tout simplement tort. Lorsque l'on voit les débats et l'afleunce aux réunions lors du référendum, lorsque l'on regarde les participtions sur les fora politiques et sur les blogs, on voit bien qu'il y a un besoin de connaître et de savoir, mais aussi d'argumenter.
385
Y a la radio comme même
386
C'est sûr mais je reste rarement dans ma voiture en attendant la fin d'un débat.
Y'a bien la presse mais pour les débats, on a fait mieux...
387

Citation : Lorsque l'on regarde les participtions sur les fora politiques et sur les blogs



qui montre aussi à quel point la tv est regardée avec mefiance par ceux qui veulent s'informer, et à quel point les hommes politiques ont perdu de leur crédibilité. A force de niveler par le bas, l'écoeurement est là je crois. Une émission politique pertinente pourquoi pas? Mais si c'est pour voir toujours les mm personnes se parler sans s'écouter, débiter toujours le mm discours paternaliste au nom d'une démocratie qu'ils piétinent eux mm (cf france Europe Express mardi soir ou bien jeudi dernier sur france 2 la spéciale présidentielle: mdr), je dis non. La question pour moi serait de savoir si la TV est encore capable de produire une émission grand public intelligente à une heure de grande écoute?
388
Il faut faire revenir Polac :bravo:
389
Le plombier ? :?!:
390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: