Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 144 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est qui le moins pire ? Merci. :D:
Afficher le sujet de la discussion
421
Personelement je preferai encore que ce soit sarko qui passe plutot que royal. Qu'au moins il y ait un semblant de continuité dans la politique interieure, meme si c'est loin d'etre génial. Et vu que la gauche ne propose rien de plus...
Ce serait dommage de refaire comme avec Mitterand entre 81 et 83, tout défaire des politiques précedentes pour finalement tout recomencer devant le cuisant echec.

422
Babar> :ptdr:

J'ai pensé précisément à cette phrase !

:aime:
423
Jr> :8O:

Sarko mec ?!?!

Ce gars là est trop trop trop dangereux.
424
Boaf, pas si dangereux que ça. Je voterai jamais pour lui perso, mais il a des dents trop longues et trop visibles pour être réellement dangereux.
425
Sarko est enfermé derriere son image, mais il ne pourra jamais la mettre en application s'il est président. Il se cassera les dents à la présidence de toute maniere s'il agit comme il le dit aujourd'hui. Et puis plus loin que la personne c'est pour un gouvernement qu'il faut voter. Et il me semble qu'un gouvernement de gauche en ce moment c'est un peu la mort. Au long terme, la gauche ne sert plus a grand chose tant qu'elle n'arrivera pas à se renouveller et que le contexte international lui soit favorable.
Mais bon au final, comme je l'ai dit tout à l'heure, je voterai Bayrou de toute maniere, en esperant qu'il passe au second tour, car il me semble actuellement le seul candidat capable de faire éventuellement la difference. Je pari sur ça, et si au second tour il ne passe pas, je m'abstiendrai de voter.

426
427
Sauf pour l'ISF bien entendu.
428
Le coup de la hausse des impots ça fait chier quand meme, surtout qu'ils ont beau dire ça m'etonnerait que cela ne concerne que les tres riches.
429
M'en fous, je risque pas d'en payer! :bravo2:

( :fache: )
430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: