Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 681 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Un modele statistique prédit la victoire de Royal

Citation : Le modèle statistique Iowa, établi par des chercheurs et qui s'appuie sur la situation économique et la popularité du Président sortant, a souvent vu juste.

Afficher le sujet de la discussion
4521

Citation : mais giscard était aussi de droite et il a fait une politique sociale digne du PS.
on l'oublie un peu !

:8O: :ptdr: :ptdr:

Citation : car sous des dehors de sagesse, réflexion et faisabilité, il est des choses très nouvelles dans le discours du béarnais bayrou.

:ptdr:

Ca fait juste que plusieurs siecles que quasiment tous les pays occidentaux sont dirigés par le centre droit avec les resultats dramatiques que l'on connait!
Tu parles du renouveau !

Citation : je n'affirme pas que bayrou est plus malin que les autres mais voter bayrou est ce que le peuple a de plus malin à faire !

Ce qui sont malin savent dejà que voter bayrou , c'est l'erreur à ne pas faire... :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4522

Citation : Ca fait juste que plusieurs siecles que quasiment tous les pays occidentaux sont dirigés par le centre droit avec les resultats dramatiques que l'on connait!

Ah :?!: ?

4523

Citation : Ba on est en démocratie on est malheureusement obligé d'accepter le pire... liberté d'opinion

Merde alors! Faut-il tolérer l'intolérable? Où est la limite?
Avec ce genre de raisonnement, on finit bien gentiment, bien pacifiquement dans une chambre à gaz... :furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4524
Nan moi je dirai qu'il est quand même pas le pire. Un bayrou vaut largement mieux qu'un sarko ! parceque Bayrou, il fait de la politique pour les caméras au moins. Bon, je prefere me couper un bras plutot que de voter au centre mais bon...
c'est pas kif kif UMP.

et giscard, a fait des choses que l'histoire a retenu, c'est à mettre à son crédit quand même.
4525
VOPus avez lu le canard enchainé ? Ca a été repris par les médias dès le mardi soir. En plus Sarko a menti (l'erreur à ne pas faire avec le canard)
J'espere que ça va bien entâcher son image d'homme providentiel
4526
BonCHoir mes dIams, bonCHoir mesdemoiGelles, bonCHoir meCHieurs! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4527

Citation : on constate que les gens en vieillissant se rapprochent du centre.

:non: Les gens en vieillissant se rapprochent de la droite, la liberté et le social laissant la place à la sécurité, le capital et l'individualisme.

Citation : et giscard, a fait des choses que l'histoire a retenu, c'est à mettre à son crédit quand même

Tu parles de l'histoire des bijoux ? :mdr:
4528
Le druide : tu commence à devenir aussi militant que moi :bravo:

Citation :
et pour être crédible, bayrou va être obligé de mettre qq gens de gauche derrière lui, même si le gros des troupes sera composé de gens de centre-droit, voire de droite obligés de faire ce que le programme du candidat et le plébiçscite populaire imposent.
et ça c'est déjà une grosse nouveauté.

Yes, ça la dessus, ça ne fait aucun doute. S'il retourne exclusivement avec la droite, il est mort politiquement.
4529

Citation : VOPus avez lu le canard enchainé ? Ca a été repris par les médias dès le mardi soir. En plus Sarko a menti (l'erreur à ne pas faire avec le canard)
J'espere que ça va bien entâcher son image d'homme providentiel

Pardon, il a DEmenti (mais c'est pareil en l'occurence)
:ange:
4530
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: