Citation : orygen> Eh eh révolutionnaire hein? Vote Besancenot , au moins je serai moins seul
Je ne parlais pas, comme Besancenot, des patrons et autres tenants du grand capital, même si je pense comme lui sur ce sujet...cependant il doit élargir sa réflexion, ce qu'il se garde bien de faire, et se demander comment il se fait que la majorité des gens ne leur ait pas encore fait bouffer leurs couilles...
Je parlais des politiciens professionnels, dont Besancenot himself...
Quant à Lepen, qu'on en finisse avec ces conneries: il est clair que ce sale arriviste est prêt à toutes les bassesses pour parvenir à son but. Alors pourquoi pas la "révolution" en plus des autres fadaises? On sait bien que ça lui a permis de racoler les ex-gros blaireaux racistes de la CGT durant les 15 dernières années (je veux pas dire ex-blaireaux, ni ex-racistes, hein...juste ex-CGT...).
Si révolution il fait, ce ne sera qu'à son propre bénéfice.
Tiens, céline, tant que tu as la bouche ouverte: explique voir ce que tu lui trouves POLITIQUEMENT d'intéressant à LePen...
Je ne sais plus qui a dit cette belle phrase :
"les racistes sont des gens qui se trompent de colère". c'est beau non ?
Céline, reflechis-y documente toi. Je sais pas, lis un livre sur l'immigration en france, ou je sais pas. Tiens lis Adam Smith, Karl Marx, Walras et Keynes. Compare leurs pensées à celle de Le Pen.
Tu verras que l'extreme droite et le pire des choix.