Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 656 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et si Le Pen n' avait pas ses 500 signatures ?
Il nous fait le coup à chaque fois, mais cette année Sarkosy aurait vraiment intérêt à ce qu' il ne puisse pas se présenter non ?
A-t-il les moyens de bloquer la participation de Jean-Marie ? Quelqu'un a une idée ou des infos ?
Afficher le sujet de la discussion
4151
Moi, aprés mûre réflexion, j'ai décidé que j'allais voter Chabal!!!
4152
Attends il a pas toujours tenu ses promesses le bestiau ...
4153
J'ai entendu de terrifiants témoignages de flics sur france inter vendredi soir

le simple fait que la police soit passée syndicalement à gauche devrait donner à réfléchir quand au comportement de notre ministre de l'intérieur

je dirai meme que ça devrait le disqualifier completement à nos yeux

4154
Pour jules :

1) mitterand savais en 81 qu'il avait un cancer de la prostate.

2) même si c'est une idée de le pen, je suis pour le dépistage du sida, obligatoire avant le mariage. c'est une question de respect du partenaire et de santé publique.
et il n'y a rien de choquant, de facho ou d'anormal là dedans. je rappelle que le dépistage de la syphilis (qui était le sida d'avant les antibiotiques) est obligatoire par la loi française dans cette circonstance depuis des lustres.
4155
+1 fritesgrec
4156
Je comprends pas toujours tes post zaoued :?!:
4157

Citation : https://www.dailymotion.com/video/xmfeq_dsksarko-3-extraits
c'était il y a cinq ans

Je travaille dans les Ressurces humaines :frown: et je peux ajouter que si tu fais des heures sup' sans que l'on te le demande, tu n'a pas la possibilité de demander à ce qu'on te les paye...

"les gens qui le veulent doivent pouvoir travailler plus pour gagner plus" c'est une formule populiste. C'est l'employeur qui décide des heures sup'
Et apres la droite dit que si tu es de gauche (disons pour une assez forte imposition et bcp de prestations) on est contre le travail... Ca me fait marrer
:pong:
4158

Citation : "les gens qui le veulent doivent pouvoir travailler plus pour gagner plus" c'est une formule populiste. C'est l'employeur qui décide des heures sup'

Et c'est aussi lui qui décide de te lourder qd il a plus besoin de toi, là on ne te fait pas de cadeau, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait que les travailleurs en fassent.
C'est donnant-donnant. Si on veut que le travailleur se sente concerné par la vie de son entreprise, il faut que l'entreprise aie de la considération pour lui et ne le considère pas comme une simple machine.
C'est dommage , pourtant ce ne doit pas être si compliqué que ca d'avoir un peu d'humanité ...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4159

Citation : mitterand savais en 81 qu'il avait un cancer de la prostate.

Oui mais en novembre 1981, et non pas un mois avant l'élection.
4160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: