Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 445 vues
- 166 followers
Anonyme
yoh yoh yoh
Jules Joffrin
Parait que c'est la grande blague entre sondeurs : si t'as électeur de Schivardi en ligne, tu me files son numéro? Pas les derniers pour la déconne les sondeurs.
Anonyme
Vu que Sarko est le pote a Bush et que ce pays part en couille, les gens peuvent penser des choses?
Dvt
gromeul

_d j a n g o
Par contre ce qui peut jouer c'est les faits divers de cette semaine. J'espere qu'il n'y aura pas de vieux pour se faire lyncher comme en 2002.
Résultats du questionnaire écolo :
gromeul

Jules Joffrin
Enfin, bon, ils me font rire les ricains qui se sont foutus de la gueule de la france avec les émeutes de 2005, n'empêche, pas un mort des deux cotés.
La, t'as un pauvre type qui vient dans un campus : 33 morts.
Anonyme
_d j a n g o
Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans ! Bon, c'est du détail.
pemberton
Citation : les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert. (canard enchainé)
Alors que quand Johnny Hallyday était passé, pas de contravention pour les fans
Ouais mais les fans de johnny ont payé leur place, et en plus comme ça il vont faire vivre les petites entreprises familliales suisses...
Anonyme
oryjen
Post 10373.
BRAVOOOOOOO GROMEUUUUUUL!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
Citation : Les gens qui pensent ne votent pas Sarko...
+1
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
gromeul
Citation : Dans le même esprit, les militants de royal se sont fait aligner par les pervenches aux abord de la salle ou elle faisait son concert.
Elle fait dans la musique aussi
Citation : Que le service d'ordre les empêche : oui. Que la police nationale le fasse, non.
J'aurais du mettre les guillemets pour "service d'ordre", ou plutôt "service aux ordres de..." ;) ...

gromeul
Hors sujet : Citation : gromeul nous sort de chépaou
Chépaou, c'est l'extension "Smiley Xtra" de Firefox.

_d j a n g o
Citation : Elle fait dans la musique aussi ?
Bah elle joue de la flûte !Résultats du questionnaire écolo :
Dvt

akaen
Citation : Les gens qui pensent ne votent pas Sarko...
+ 1 aussi
_d j a n g o
Citation : Le magistrat poursuivait les Editions Maréchal, éditrice du journal, pour la publication dans les colonnes du "Canard" d'un article le 22 décembre 2004 intitulé "L'éthique en toc du proc'" et d'un second daté du 27 avril 2005 "Les tours de passe-passe d'un procureur innocent".
Le Canard Enchaîné relatait "l'histoire édifiante" de ce magistrat accusé d'avoir, lors d'un colloque sur l'éthique entre magistrats européens organisé en mai 2004 à Celle (Basse-Saxe), a soustrait la carte bancaire et 110 euros en liquide à une fonctionnaire européenne et utilisé cette carte à deux reprises pour rétribuer les "services" d'une hôtesse d'une boîte de nuit.
Non seulement tu perds, mais en plus, ils ne te lâchent plus.
Higher Gain
sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..
vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme

Hamtaro
Anonyme
Citation : chapeau lopinion perso, sego sans son equipe qui redige ses discours je sais pas ce quelle deviendrait: bien rien en meme temps on lui demande rien, vas laver la maison et t'occuper de tes gosses.
sarko il promet pas de conneris, il est franc et meme s'il est pas aimé par tout le monde il s'en branle, il a ses idées..
Dvt
Citation : vive la france, vive la république voter sarko
si vous etes pas d'accord ac moi alors voter jean marie
Oui !!!
Plutôt une fin terrible qu'une terreur sans fin !
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte