Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 523 vues
- 166 followers
_d j a n g o
Citation : Pas comprite pourquoi tout le monde dit que lepen a pris une veste, pour sûr il n'est pas au second tour mais en nombre de voix il a très très peu perdu par rapport à 2002...
Et elle fera combien Marine après 5 ans de sarkozysme ?Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Il a clairement pas pris une branlee, mais le fait que ceux qui s'abstiennent d'habitude n'aient pas vote pour Le Pen, c'est assez encourageant, et pas du tout aussi evident que ca (cf par exemple ce qui s'etait passe entre le premier tour et le 2e en 2002). Meme dans le bas-rhin (je rappelle que l'Alsace en general a une facheuse tendance a choisir entre extreme droite et droite plutot qu'entre droite et gauche), Le Pen fait pas un score genial en pourcentage.
Ouais ça c'est pas mal mais à mon avis l'effet "vote utile" a bien perverti les résultats. En réalité, le problème de fond à l'air identique...
Dans l'ensemble, si tu remets les voix aux petits partis (LCR, Verts et autres, avaient fait plus de 5% chacun en 2002), il reste plus grand chose à Ségo et Bayrou lui passerait presque devant.
Anonyme
Citation : En nombre de voix Le pen a perdu un million de suffrage, ce n'est pas rien.
1 M ? J'ai lu 400 000 moi
Anonyme
pistonpistache
https://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour/paris/75010/paris-10eme-arrondissement/
mais c'est encore pire chez moi
Jules Joffrin
_d j a n g o
Jules Joffrin
2007 : 3 824 258
ça fait bien 1 million.
Anonyme
_d j a n g o
Bien sûr qu'il ne l'est pas. Il arrive au pouvoir le Lepénisme.
On peut montrer du doigt les immigrés et les chômeurs, profitons-en.
Résultats du questionnaire écolo :
pistonpistache
c'est ce que j'ai compris du discours de sarko
Quand à celui de ségo c'était tellement chiant que je remercie le type qui a éteint la lumière pour mettre l'ambiance.
_d j a n g o
https://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour/val-d-oise/95100/argenteuil/
esperantoto

Anonyme
pistonpistache
Faire proposition.
Hamtaro
https://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-presidentielles-2007/1er-tour/isere/38000/grenoble/
Mais dans le département c'est lui qui l'emporte.
Jules Joffrin
Sinon hier près de 3000 connexions sur mon blog, soit plus de dix fois plus que la moyenne. ça s'est acharné dur sur les clics.
fritesgrec
Jules Joffrin
Hamtaro
Anonyme
ferdinand
Citation : Oui, tout est possible
Surtout le pire
J'espère qu'une resistance va s'organiser parce que 5 ans de sarko/copé/fillon/hortefeux/devedjian , c'est pas possible , c'est un cauchemar
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Les centristes historiques sont 7%
18.5 - 7 ca fait 11% de PS en plus pour ségo.
De plus les Le peniste pur et dur (quand même 11% de la population
Ca va être serré. Tout va se jouer dans le débat. N'oublions pas que les français, embrigadés par leur télé pensent que Ségo est crétine et que Sarko est un as(s). Sarko a l'habitude de parler sans contradicteur alors que le moindre écart de language de ségo est monté en épingle. ("bravitude" / "fatuitude" )
Elle peut complétement retourner l'élection sur le débat.
Pov Gabou
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte