Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 484 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ppda est indéboulonable

masure l'était pas

Afficher le sujet de la discussion
10651
Ceux qui ont chaud aux fesses, c'est

Daniel Schnederman
Serge Moati
Audrey Pulvar et tous les journalistes de France 3 sauf Marie Drucker
Les guignols
Groland
Jean François Kahn
Libération
Nicolas Demorand
10652

Citation : Ceux qui ont chaud aux fesses

Arlette chabot a toujours le feu aux fesses! :oops2:
Quelle femme :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10653

Citation : Groland

:ptdr:

C'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte, eux.
10654
Oui mais tant qu'il y aura des gents pour faire des critiques singlantes qui font ressortir la face cachée des choses on poura dir qu'on est toujours en démocratie et je doute que cela subziste si Mr Nicola-ZZ-arcozi prend le pouvoir.

Etan doné son grave complexe (que l'on appel de façon psicanalitique "syndrome de napoléon" )
10655
Il pourra faire guere plus que ce qu'il a déjà fait. A part peut etre sur le service public. Mais c'est pas lui qui fera fermer le canard au contraire. Le canard a de beaux jours devant lui avec un Naboléon comme lui.
10656
Ptdr ; ouai mais je préfére eviter de prendre le risque et ma carte d'électeur ne servira surment pas à lui donner une voie de plus (ni à lui ni à le pen dailleur).
10657
Tant mieux si Demorand cesse de nous enduire les oreilles de ses discours convenus à vomir.
Avant il sévissait tous les matins sur Fr.Culture, c'était odieux. Il a été avantageusement remplacé par Ali Baddou, qui n'est pas le premier con venu.

Sinon pour le "debout à l'école", c'est le maître de Toto qui demande à ses élèves de se lever chaque matin quand il entre en classe, et de dire tous en choeur "bonjour monsieur Dupont!".
Alors un jour Toto il est malade et quand le maître entre, tous les élèves se lèvent et disent "bonjour monsieur Dupont!" et ce matin là le maître en a la larme à l'oeil, et il dit aux élèves "dorénavant, quand j'entrerai, vous vous contenterez de vous lever et de vous rasseoir; plus la peine de dire "bonjour monsieur dupont"".
Alors Toto le lendemain il est guéri et il revient à l'école, et quand le maître entre tout le monde se lève et on entend Toto crier tout seul "bonjour monsieur DuCON!"
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10658
:Arthur:
10659
ct sur rtl lundi soir
comme quoi hein, on a beau dire, RTL c'est pas que les grosses têtes...
10660
Espèce de vieux poujadot ! t'écoutes RTL

Orygen-> on va faire comme si on l'avait pas vu celle là.
10661
Orygen , c'est pour le thread de la blague la plus pourrite, ça ! :tourne:

Quel con ce Morandini. La sale pub gratuite. Comme si il en avait besoin. Et il se la joue, "je suis un intello en fait vous aviez pas remarqué", ça m'agace automatiquement.
:fleche:
10662
Dailleur je ne sait pas si vous avez lu l'article de marianne sur sarko mais c'est trés instructif...

Plus ça va et plus ce mec me fait peur...

Comment on peut adérer à des idées pareilles ? Les mémoires sont courtes et les erreures du passé ne semblent pas avoir servi de leçons...
10663
C'était un condensé du canard des 5 dernieres années !
En rupture de stock parait-il.
10664
J'aime pas demorand

10665
J'aime bien Macé-Scaron aussi :bravo2:

Il aime pas Sarko depuis qu'il s'est fait débarquer du Figaro; et ne se prive pas de le dire
10666
10667

Citation : Présidentielle : les chiffres des préfets

19/04/2007 - Catherine Pégard - © Le Point.fr
Ce n’est pas un sondage. C’est la synthèse des enquêtes menées département par département par les préfets qui a été remise hier soir au Président de la République. Nicolas Sarkozy, selon cette compilation, obtiendrait 25,7% des suffrages, Ségolène Royal 23,2, François Bayrou 16,5, Jean-Marie Le Pen 16,4. Autant dire des chiffres de cauchemar pour ceux qui dans les états-majors anticipent la suite du premier tour. Ce qui est piquant dans l’analyse préfectorale, c’est qu’elle constate la permanence des réflexes électoraux. Nicolas Sarkozy fait légèrement mieux que les scores additionnés de Jacques Chirac, Alain Madelin et Christine Boutin en 1995 (24,6%), Ségolène Royal rassemble à peu près exactement les voix de Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira en 2002. Et... François Bayrou retrouve le score de Raymond Barre en 1988.

10668
Et De Villier, exactement le même chiffre que l'âge de ma petite nièce.
Dingue ça !
10669
Mouai alors là j'suis sur l'cul... Elle abite pas en vendée ta niéce ? Sinon faut commencer à te poser des questions.... :eek2:
10670
Je voulais dire que ça :

Citation : Ségolène Royal rassemble à peu près exactement les voix de Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira en 2002. Et... François Bayrou retrouve le score de Raymond Barre en 1988.

J'y accorde à peu près autant de crédit qu'à la numérologie...

J'adore le "à peu près exactement" !!
10671
10672
Profitons en pour rire un peu (tant qu'on peut?)?

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/index.html
10673
Il parait qu'il aurait dit qu'il allait prendre Le Pen comme ministre de l'immigration. (Comment lancer une fausse rumeur sur la toile :mrg: )
10674
Cyclyk : c'est drôle :mdr:
10675
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: