Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 365 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et alors s'il l'avait su il aurait fait quoi à ton avis ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
4161
Un mois (minimum...) avant l'élection.

le reste c'est de la littérature...
4162
Bien sur, tu es dans le secret des dieux, tu sais mieux que tout le monde Le Druide.
T'es un vrai charlot, oui.
4163
Je m'attendais à cette réponse de ta part !

alors :
1) je m'en fous... si tu ne me crois pas, ça m'en chatouille une sans bouger l'autre !

2) j'apporte une info, je ne cherche pas à briller particullièrement

3) tes réactions épidermiques chroniques à mon endroit sont amusantes car prouvent que l'on peut tenter de faire des profils psychologiques relativement crédibles de gens qui pourtant se dissimulent très loin, derrière un écran et derrière un pseudo.

4) te fatigues pas à me dire que tu fais le même genre d'analyse... puisque ça me semble en effet faisable

5) néanmoins, si j'avais un conseil à te donner, acquiert un peu plus de recul et de scepticisme dans l'analyse des choses. là tu te comporte en militant socialo intégriste et crispé, prêt à tout gober et, pire même, prêt à faire croire qu'il croit, sans douter, à tout ce qu'il dit. ton soutient "methode coué" de ségolène va dans ce sens et ton respect outragé de la mémoire de tonton ("l'aurait qd même pas osé être élu s'il se savait malade ! faut à tout prix qu'il ait su son diagnostic quelques mois après" ) idem.

6) ici, tout le monde est prêt à croire que bush fait des tas de complots... mais devient insultant quand on lui dit que le père noël c'est pas vrai !

7) tout ça m'amuse, quand même...
sinon je ne serais pas là...
4164

Citation : C'est donnant-donnant.



Meuh non , pour sarko et les liberaux , les salariés , employés et pauvres sont des sous-hommes qui n'ont pas les mêmes droits et privilèges que les saints entrepreneurs et riches.c'est pas plus compliqué que celà. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4165

Citation : Meuh non , pour sarko et les liberaux , les salariés , employés et pauvres sont des sous-hommes qui n'ont pas les mêmes droits et privilèges que les saints entrepreneurs et riches.c'est pas plus compliqué que celà



Hors sujet : c'est pour ça qu'au delà des prétendus aspects économiques je suis persuadé qu'une des raisons profondes pouvant expliquer la RAGE, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, de ces memes libéraux envers les 35 heures, c'est que les salariés ont pu gouter à une partie de ce qui est le luxe : le temps.

et hop, une apres midi par semaine a ne plus etre à faire tourner la roue dans la cage à hamster, une apres midi ou tu peux te ballader, faire ce que tu veux, en pleine semaine, chose auparavant réservée à l'élite "maitre de son temps", ça je crois qu'ils l'ont pas digéré et sarko est tres clair la dessus ===> fin de la récré, tout le monde à l'eglise et à l'usine !!!!!!

4166

Citation : tes réactions épidermiques chroniques à mon endroit sont amusantes car prouvent que l'on peut tenter de faire des profils psychologiques relativement crédibles de gens qui pourtant se dissimulent très loin, derrière un écran et derrière un pseudo.


Je ne me dissimule pas, tu peux très bien venir aux nombreux apéros af panam, j'y suis en chair et en os.

Citation :
à tu te comporte en militant socialo intégriste et crispé, prêt à tout gober et, pire même, prêt à faire croire qu'il croit, sans douter, à tout ce qu'il dit. ton soutient "methode coué" de ségolène va dans ce sens et ton respect outragé de la mémoire de tonton ("l'aurait qd même pas osé être élu s'il se savait malade ! faut à tout prix qu'il ait su son diagnostic quelques mois après" ) idem.


Je n'aime pas plus Miterrand que ça, et je le crois tout a fait capable de se présenter en se sachant malade, il l'a d'ailleurs fait en 1988. Je ne vois pas pourquoi les Gubler et compagnie continueraient à raconter des mensonges. Je te reproches juste de dire des informations sans apporter une once de preuve, si tu ne le fais pas pour te faire mousser, alors, ça ne sert à rien.
4167
"Le pen dénonce les pressions éxercées sur les maires" source la voix du nord...Ca y'est jean marie est dans la phase turlute, il a ptête déjà vendu son siège de saint cloud. Encore quelques jours et il baissera son froc... :mdr:
4168

Citation :
c'est pour ça qu'au delà des prétendus aspects économiques je suis persuadé qu'une des raisons profondes pouvant expliquer la RAGE, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, de ces memes libéraux envers les 35 heures, c'est que les salariés ont pu gouter à une partie de ce qui est le luxe : le temps.



Je pense que c'est plus simple et plus stupide que ca. La rage anti 35 heures, c'est avant tout une position morale de la droite francaise aujourd'hui. C'est la france des leve tot contre ceux qui foutent rien (les chomeurs, les immigres, etc...); l'argument economique, vu que le programme UMP d'aujourd'hui n'est pas plus cense economiquement que celui du PS, il tient pas vraiment. En fait, ce sont pas les liberaux qui gueulent vraiment contre les 35 heures (il n'y a pas vraiment de liberaux en France, ou plus precisement, ils n'ont pas beaucoup de visibilite), c'est la droite francaise purement corporatiste. Qu'elle arrive a se faire passer pour moins corporatiste que la gauche, c'est un miracle que je n'arrive toujours pas a m'expliquer. Je pense que la droite francaise est une des plus corporatistes en Europe depuis des annees (Chirac en est l'incarnation, Sarkozy aussi mais differemment).

Apres, les 35 heures, tu peux aussi les critiquer d'un autre point de vue (ce que Royal a timidement lance, mais a mon avis ne continuera pas, vu l'evolution de sa campagne), mais certainement pas comme le fait Sarkozy.
4169
Joffrin, je n'ai pas lu le livre de gubler.
mes sources sont autres et moins "grand public".

et quoi qu'on puisse raconter, je ne connaissais pas gubler, qui était loin d'écrire un livre et je ne savais pas qu'une date officielle de diagnostic serait publiée un jour quand j'ai appris juste avant l'élection qu'il avait cette maladie...

maintenant, on va pas faire le réveillon là dessus...
non plus...
4170
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: